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Le vélo Honda CB Twister 100 cc de 6 ans offre une puissance de sortie approximative (luttant pour continuer à tirer) après 40-50 km/h
Question
C'est juste que le moteur a du mal à produire plus de puissance, avec beaucoup de rugosité dans le son du moteur après 50 km/h - Quel pourrait être le problème ? L'huile moteur recommandée est 10w30 pour cela, mais je l'ai utilisé récemment sur un 10w40 et un 20w40 en raison du manque d'huiles de bonne qualité dans le grade 10w30. Utilisation de semi-synthétiques jusqu'à présent. Régulièrement entretenu depuis un semestre.
La période précédente, le moteur avait un problème de fuite d'huile de la jauge d'huile (ouverture de versement d'huile) et il semblait que le moteur n'était pas bien entretenu avant cela.
Vous pensez que les segments de piston sont usés ?
Ce vélo est-il mauvais ?
Plus d'infos :
- Ceci est un 2010 modèle CB Twister - Il s'agit d'un modèle de carburateur avec 4 vitesses.
- Cela se produit lorsque je cherche à atteindre les plages de régime supérieures de la moto. Lorsque je passe de la 2e à la 3e vitesse, je peux dire que la 3e vitesse semble un peu usée, car elle est très rugueuse dans la 3e, mais lisse dans la quatrième jusqu'à ce que nous atteignions, disons, la plage supérieure de la 4e vitesse et ça devient vraiment rude alors.
- Le vélo n'a pas de compteur de régime si difficile à dire, mais il est sûr de dire que cette rugosité se rencontre dans les plages de régime moyen et supérieur, en particulier dans la plage supérieure du dernier rapport (4e ) quand il semble que le vélo peut fournir plus, cela devient vraiment difficile et artificiel, comme si le moteur devait faire beaucoup de travail pour fournir de la puissance.
2016/05/12
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