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Accélération élevée et mort lorsque le frein est enfoncé


Question

J'ai une Ford Taurus 2003, c'était bon, j'avais seulement besoin d'un nouveau démarreur et de nouveaux freins en plus du service standard dans les 6-7 ans depuis que je l'ai eu.

TL;DR :

  1. RPM élevé au ralenti, besoin de freiner pour garder la vitesse sous contrôle (quelque chose que je puisse faire à ce sujet ?).< /p>

  2. Mort

  3. Au moins une bougie défectueuse.

  4. Avec tous ces problèmes et beaucoup de voyages chez le mécanicien, mais toujours en train d'agir, serait-il logique d'obtenir une voiture "neuve d'occasion" ?

Puis le 7 janvier 2016 a frappé. Depuis lors, il a été dans la boutique 5 fois. Une fois remorqué et une fois il est mort au sommet de la colline et j'ai réussi à rouler en roue libre. Les autres j'ai conduit. Réparé à chaque fois.

Puis il y a 2 semaines, il est mort quand je me suis déplacé dans le parc. L'ont pris, ils ont dit que c'était l'oisif, mais son orthographe. 93,04 $ ok bien. Depuis lors, il a eu de la puissance, je veux dire comme 2000 tr/min dans le parc, 2800-3000 tr/min en conduite ok donc pas si haut mais rappelez-vous qu'il s'agit d'un Taurus d'origine sans mods. Quand j'arrive à un panneau d'arrêt / feu et que je mets mon pied sur le frein, je peux le sentir bien tirer sans bouger, mais c'est comme si je devais appuyer fort juste pour l'empêcher de bouger. Une fois que j'ai relâché, je suis parti. De plus, il accélère rapidement jusqu'à environ 50 mph, puis monte lentement, c'est-à-dire que si cela monte, la descente est une autre histoire sans mon pied sur l'accélérateur.

Je n'aime pas autant de puissance parce que je vis dans l'Arkansas qui a quelques excuses désolées pour les routes qui ont des courbes à 90 degrés sur les falaises. Oh et je dois traverser une zone scolaire à 25 mph en venant du travail.

Ensuite, il est mort sur moi en voiture, heureusement, j'étais dans un parking avec mon pied sur le frein pendant environ 3 minutes. Puis quelques jours plus tard, j'ai essayé de le démarrer et il ne démarrait pas. Le lendemain, j'ai réessayé et ça a démarré sans problème. Ils l'ont emmené au magasin, ils l'ont regardé pendant environ 35 minutes et ont dit qu'ils ne savaient pas ce qui n'allait pas.

Aujourd'hui, je l'ai regardé et j'ai trouvé une bougie grillée. Donc je pense que c'est un problème mais je ne sais pas. Je pense en avoir une autre cause un problème après l'autre mais il faudra l'utiliser.

2016/09/20
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9/20/2016 5:41:41 PM