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Quel type d'ampérage et de bâtons étaient nécessaires pour souder un écrou à un capuchon/boulon dénudé ?


Question

J'essayais d'extraire un capuchon/boulon d'engrenage à cames d'une Volvo S80 2,9 l 2000 et j'ai retiré le motif torx d'un boulon. Je suppose qu'il fait environ 1-1/2" de diamètre, et voici à quoi il ressemble :

volvo cam gear cap

I J'ai essayé d'autres choses comme utiliser JB Weld pour tenir un foret torx et couper une fente dans le capuchon et essayer d'utiliser un marteau et un tournevis pour le tourner, mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent. pensez à y souder un écrou (je n'ai pas assez de place pour y installer une perceuse de taille normale et un foret de toute façon).

Je n'ai jamais soudé par points que pour un travail que j'avais et ils ont mis tout est prêt pour moi. Je ne suis pas sûr de l'ampérage ou du type de bâtons dont j'ai besoin. Je ne veux certainement pas souffler à travers le capuchon ou le souder à ce qu'il y a derrière. Il a besoin d'une soudure solide, car il ne Je ne veux pas se détacher pour une raison quelconque.

Quel type d'ampérage et de bâtons étaient nécessaires pour souder un écrou à un capuchon/boulon dénudé ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment réussir cette opération ?

2016/05/11
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5/11/2016 5:01:28 AM

Réponse acceptée

La soudeuse Mig est ce que j'utilise pour souder des écrous à des attaches cassées, 100-120 ampères ou mieux devraient le faire sur un boulon de cette taille. Stick soudeur à peu près les mêmes ampères, utilisez une tige 6013, 6011 pour une meilleure pénétration si nécessaire.

Mes recommandations d'amplis sont de nature générale, vous voulez le plus de chaleur et de pénétration que vous puissiez obtenir rapidement sans faire fondre complètement l'écrou .

2016/05/11
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5/11/2016 5:06:30 PM