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Pas d'accélération, perte de puissance, retour de flamme, CEL, décrochage
Question
91 Caprice - J'ai des problèmes d'accélération, perte de puissance, retour de flamme, voyant moteur, calage. J'ai dû réparer trois fois et ils ne l'ont pas réparé. Existe-t-il un scanner qui peut diagnostiquer le problème ? Il s'agit de 8 cylindres, moteur 5.0 305.
Réponse populaire
Il existe des scanners qui parlent aux ordinateurs OBD1, mais la plupart des magasins (je suppose) n'ont plus l'équipement. Je me suis débarrassé de mon équipement OBD1 l'année dernière. J'ai vu ≤ 2 voitures qui m'ont obligé à l'utiliser au cours des 4 dernières années.
Peut-être qu'un concessionnaire GM aurait encore l'équipement. Vous devrez appeler et demander.
En sautant la broche A à la broche B sur l'ALDL, le voyant du moteur de contrôle clignotera pour vous.
Une liste de codes pour un F Vin 5.0 de http://www.troublecodes.net/gm/90-91_50f/
13 La tension du capteur d'oxygène reste entre 0,35 et 0,55 volts pendant 60 secondes. Le moteur était à une température de fonctionnement normale et avait fonctionné pendant au moins 2 minutes après le démarrage avec un angle de papillon supérieur à 5 %.
14 Le signal du capteur de température du liquide de refroidissement indique une température supérieure à 266 °F pendant 3 secondes.
15 Liquide de refroidissement le signal du capteur de température indique une température inférieure à -38 °F pendant 3 secondes.
21 La tension TPS était supérieure à 2,5 volts pendant 3 secondes lorsque le signal du capteur MAP montrait que le vide du collecteur était de 15 livres ou plus, ou que le TPS était supérieur à 4,8 volts à tout moment.
22 La tension TPS était inférieure à 0,2 volts pendant 2 secondes lorsque le moteur tournait.
23 Le signal du capteur de température d'air du collecteur a montré une température de l'air inférieure à 22° F après que le moteur ait tourné pendant 5 minutes.< br>
24 Lorsque la vitesse du moteur était comprise entre 1400 et 3600 RPM et que l'angle de position du papillon était inférieur à 2% pendant au moins 4 secondes.
25 Le signal du capteur de température d'air du collecteur a montré une température de l'air supérieure à 302° F pendant 2 secondes après le moteur a fonctionné pendant 2 minutes et la vitesse du véhicule était de g supérieure à 5 MPH.
32 La commande d'ouverture de l'EGR n'a pas modifié le mélange de carburant lorsque la commande a été donnée pendant le fonctionnement au ralenti. L'ouverture de l'EGR devrait rendre le mélange légèrement plus riche en raison de la faible teneur en oxygène des gaz d'échappement.
33 La tension du signal du capteur MAP était trop élevée (faible vide) pendant 5 secondes lorsque l'ouverture du papillon était inférieure à 4%.
34 La tension du capteur MAP était trop faible (vide poussé) lorsque la vitesse du moteur était supérieure à 1200 tr/min, ou lorsque le TPS était supérieur à 21 % lorsque la vitesse du moteur était supérieure à 1200 tr/min.
41 MEM-CAL défectueux ou incorrect.
42 L'EST le signal n'a pas changé lorsque l'ECM a appliqué une tension de dérivation au module d'allumage.
43 Le signal du capteur de cognement était supérieur à 3,5 volts ou inférieur à 1,5 volts pendant 0,5 seconde.
44 La tension du capteur d'oxygène était inférieure à 0,2 volts pendant 50 secondes de fermeture fonctionnement en boucle.
45 La tension du capteur d'oxygène était supérieure à 0,7 volts pendant 50 secondes avec un angle de papillon supérieur à 2 %.
51 Erreur MEM-CAL.
52 Erreur CALPAK.
53 L'ECM détecte une tension de batterie. de plus de 17,1 volts pendant 2 secondes.
54 La tension de la pompe à carburant était inférieure à 2 volts pendant 1,5 seconde depuis la réception de la dernière impulsion de référence.