Trouver une réponse de mécanique


La voiture automatique ne démarre pas, le volant ne tourne pas, la clé ne fait que cliquer sur la voiture, etc. - mais la radio fonctionne ?


Question

Quelqu'un d'autre était sur le siège conducteur et essayait de conduire. À un moment donné, j'ai sorti la clé et quand il l'a remise dans la voiture, la voiture ne démarrait pas. C'était hier et ça ne démarre toujours pas. La pédale de frein est raide et ne bouge pas et je ne peux pas descendre la vitesse du parc. Le volant ne bouge pas non plus. Si j'insère la clé, elle clique et si je la tourne, elle clique aussi. L'écran s'allume et la radio aussi.

C'est une Mercedes Benz E-200 de 2010.

Voici le résultat du test du multimètre :

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J'ai également acheté ce kit pour démarrer la voiture : http://www.halfords.com/workshop-tools/garage-equipment/jump-leads /phaze-4-in-1-jump-starter

Cela n'a pas fonctionné.

2020/06/17
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6/17/2020 8:15:59 AM

Réponse acceptée

Un mécanicien l'a examiné et a déterminé que le verrou de direction était le problème. Il l'a remplacé et il fonctionne maintenant. Je ne sais pas exactement ce qui n'allait pas et comment un mauvais verrou de direction a causé tout cela. Je ne sais pas ce qui l'a causé. Je me souviens que le conducteur s'agitait pour essayer de le faire démarrer. Est-ce qu'essayer de tourner la clé d'une certaine manière pourrait le faire ? Je me souviens que cela s'est produit auparavant, mais cela n'est pas resté comme ça (l'a démarré après un certain temps d'attente) et les deux fois, la même personne était à la place du conducteur.

2016/05/24
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5/24/2016 11:15:35 AM


Je soupçonne que le problème est lié à une batterie faible. En fait, tourner le moteur de démarrage est le processus le plus intensif effectué par la batterie. S'il y a peu de changement, vous pouvez vous retrouver dans une situation où d'autres choses fonctionneront mais le démarreur ne tournera pas.

Votre meilleur plan d'action est d'utiliser un ensemble de câbles de démarrage ou d'utiliser un chargeur pour recharger la batterie et voyez ce qui se passe.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le câble de l'excitatrice qui "allume" votre démarreur se soit délogé ou cassé. Le problème pourrait également provenir de votre commutateur d'allumage ou de l'antidémarrage de la voiture, mais j'exclurais d'abord une batterie faible.

2016/05/06

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de batterie, étant donné les circonstances et le fait que la radio et tout le reste fonctionnent toujours - mais il est possible que des tentatives infructueuses répétées de démarrer la voiture tout en diagnostiquant le vrai problème puissent s'aplatir la batterie, vous donnant un problème de batterie en plus du problème d'origine...

Je suggère d'obtenir quelques éléments par précaution, qui sont tous deux utiles choses à avoir de toute façon :


Passons au problème réel. La chose la moins chère et la plus simple à exclure est un problème avec les fusibles et les connexions menant au démarreur, qui peut également entraîner la même combinaison de bruits de cliquetis tout en ne parvenant pas à démarrer avec l'alimentation fonctionnant pour le reste de la voiture.

Vérifiez vos fusibles. Les emplacements et les descriptions des boîtes à fusibles doivent se trouver dans le manuel du propriétaire. Il peut y avoir un outil de suppression de fusible, ou sinon, vous devriez pouvoir retirer tous les sauf les monstres 50a+ en tirant simplement avec une pince.

S'il existe des fusibles spécifiques pour lesquels vous n'êtes pas sûr que le filament soit soufflé, si vous avez le multimètre recommandé ci-dessus, vous pouvez les tester en réglant le multimètre pour mesurer la résistance (ohms) et toucher un connecteur à une extrémité du fusible et rechercher un changement de lecture lorsque vous connectez l'autre. Si la lecture du compteur ne change pas lorsqu'il y a un contact des deux côtés, le fusible est mort.

S'ils vont tous bien, recherchez les câbles ou les connexions desserrés menant au démarreur.


[modifier - après avoir réalisé que j'avais légèrement mal lu la question, je pense que c'est moins probable qu'un problème de fusible] Étant donné que vous mentionnez que le volant est verrouillé et que la clé a été retiré d'une manière inhabituelle, il semble qu'une sorte de système antivol s'est déclenché.

Mercedes Mechanic dites :

Si la clé ne tourne pas dans le d'allumage, essayez de déplacer le volant pendant que vous essayez de tourner la clé. Le volant semblera complètement solide si vous essayez de le déplacer dans une direction et peut se déplacer légèrement dans la direction opposée. Poussez le volant dans la direction qui permet un petit mouvement puis insérez la clé et essayez à nouveau de tourner la clé. Vous pouvez exercer une pression sur le volant et aussi essayer de secouer le volant. Pendant que vous faites cela, insérez la clé dans le contact et essayez de tourner la clé. N'ESSAYEZ PAS DE FORCER LA CLÉ DANS L'ALLUMAGE. Le verrouillage de la colonne de direction est une fonction de sécurité que tous les constructeurs automobiles intègrent dans les voitures.

Si vous n'avez pas et ne pouvez pas obtenir une clé de rechange, il semble que les sociétés d'assistance routière officielles (votre équivalent local de l'AA ou du RAC au Royaume-Uni) peut contourner ces verrous de manière approuvée par le fabricant. Vous pourrez également acheter une clé supplémentaire auprès de votre revendeur.

En dehors de cela, il existe un certain nombre de correctifs revendiqués et de sociétés de serrurier qui prétendent pouvoir contourner de tels systèmes. Je ne peux en garantir aucun, mais faites des recherches sur votre modèle et votre zone spécifiques.

Avant de vous engager dans quoi que ce soit, découvrez ce que vous pouvez sur les chiffres de sécurité liés au verrouillage du volant de votre modèle. Espérons que le manuel du propriétaire vous dira quelque chose d'utile !