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Freins Chevrolet Silverado 2000 traînant, 4 nouveaux disques, 4 jeux de plaquettes, nouvelles mâchoires de freins électriques, nouveaux étriers avant


Question

Je me suis récemment remplacé ou j'avais remplacé toutes les plaquettes, tous les rotors, les étriers avant, les axes et supports de guidage arrière, les mâchoires de frein arrière et le matériel de frein électrique arrière, ainsi que le câble de frein électrique sur mon Chevrolet Silverado 1500 2000 4 roues motrices (4,8 L). Après les travaux avant, j'ai remarqué une odeur et j'ai constaté que le rotor du passager avant devenait chaud et finirait par avoir une mauvaise odeur de frein si je conduisais assez longtemps.

Après quelques recherches, cela ressemblait au principal le coupable a été pensé pour être le flexible de frein (en raison d'un possible effondrement interne). Je l'ai donc remplacé également. Je traîne encore.

Je l'ai fait apporter pour une partie des travaux parce que je n'avais pas de chance d'enlever certaines pièces saisies, et je les ai fait examiner, et ils ont dit qu'en le conduisant, ils ne pouvait pas le faire plus chaud que le reste. Je l'ai conduit à la maison hier soir et tout semblait bien, mais vers la fin du trajet, la pédale semblait devenir plus dure. Alors ce matin, j'ai écrasé la pédale plusieurs fois avant de m'éloigner trop de chez moi, et au moment où je suis arrivé au travail, la pédale était assez raide (j'ai remarqué une action de freinage à environ 1/2" - 1" des sommets du mouvement, qui n'a jamais été aussi serré auparavant) et le rotor du passager avant sentait mauvais. J'ai attrapé notre pistolet thermique et enregistré les températures suivantes (elles étaient probablement plus chaudes, mais j'ai passé quelques minutes après mon arrivée à chercher notre pistolet thermique avant de pouvoir les mesurer) :

  • Passager avant : 220 F
  • Conducteur avant : 165 F
  • Passager arrière : 135 F
  • Conducteur arrière : 165 F

Ce camion a un système hydraulique divisé avant-arrière. J'ai donc quelques idées et je cherchais une validation (ou un rejet) de ces idées, d'autres idées, d'autres moyens de résoudre ce problème et ce que je devrais essayer en premier.

  • Durite de frein arrière pour conducteur. En raison de la configuration avant-arrière divisée, si un tuyau de frein défectueux peut agir comme un clapet anti-retour, pourrait-il arrêter le reflux de liquide pour toute cette ligne ?
  • Étrier de conducteur arrière. Je ne peux pas imaginer que cela ferait coller le passager avant, cela empêcherait simplement le conducteur arrière de se rétracter et de brûler les plaquettes et les rotors, mais j'ai pensé que je le poserais car je ne l'ai pas remplacé ;- )
  • Maître-cylindre de frein. Serait-ce quelque chose (débris, clapet anti-retour défectueux) au niveau du maître-cylindre qui empêche cette partie de la ligne de refouler ?
  • Unité de commande électro-hydraulique (EHCU). Mêmes raisons que le maître-cylindre de frein, colmatage sur une ligne mais pas sur une autre.

Alors des avis sur celui-ci ? Ce travail de freinage m'a rappelé que je déteste le travail de freinage.

Edit : J'ai également remplacé l'étrier côté passager avant sous garantie d'AutoZone où j'ai acheté cela parce que je pensais qu'il était défectueux (à cause du traînage). Même problème.

2016/05/05
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5/5/2016 1:17:46 PM

Réponse acceptée

Eh bien, @paulster2 réussit à nouveau. 2 étriers défectueux d'affilée. J'ai acheté un étrier différent d'un autre magasin de pièces et je l'ai mis et il fonctionne très bien aujourd'hui.

Mon test de diagnostic ultime pour déterminer qu'il devait s'agir d'un étrier défectueux était le suivant : une fois que j'ai conduit le camion et J'ai bien serré le frein, je l'ai soulevé, j'ai retiré la roue et j'ai ouvert la vanne de purge. une petite quantité de liquide est montée mais pas beaucoup et l'étrier était toujours serré. J'avais lu sur cette technique de dépannage, mais j'ai continué à essayer de comprendre les choses plus haut dans le système de freinage. Mais finalement, j'ai réalisé que toute pression plus haut dans la ligne, quelle que soit la source, pouvait être soulagée au niveau du purgeur. J'ai donc fait le test de purge et j'ai même tiré l'étrier d'avant en arrière avec le rotor desserré et il ne s'est jamais relâché (mais les nouvelles broches coulissantes ont permis à l'étrier de se déplacer magnifiquement). J'ai même retiré la ligne d'alimentation avec l'intention de remplacer l'étrier, puis je l'ai réessayé (donc rien n'y était connecté) et toujours gelé. Mauvais étrier.

Leçon 1 : Achetez RockAuto ou Napa. Leçon 2 : Ne vous fiez pas aux probabilités. Faites confiance aux faits :-)

2016/05/17
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5/17/2016 5:57:04 PM

J'ai vu ce comportement avec un mauvais ehcu mais c'est rare, ils ont une valve interne pour chaque roue, mais cela arrive.

Durite de frein interne effondrée que j'ai vue plusieurs fois, également des étriers collés c'était courant mais je ne vois presque plus ça depuis qu'ils sont revenus aux pistons en acier. Les étriers à piston en acier peuvent le faire, mais nécessitent beaucoup de corrosion interne sur le piston pour y arriver.

Après un essai routier et vous suspectez un frottement de la roue, ouvrez la vis de purge de l'étrier sur la roue qui traîne, si du liquide jaillit (contre-pression), alors vous avez un blocage en amont de l'étrier, si aucune contre-pression de fluide n'est présente alors suspectez un mauvais étrier.

Si vous obtenez un jet (contre-pression) à l'étrier, répétez ce processus, testez, etc., en vous déplaçant à chaque fois en amont vers le maître-cylindre, en desserrant un raccord pour voir si vous obtenez une contre-pression. Lorsque vous trouvez un endroit où aucune contre-pression n'est trouvée, c'est entre cet endroit et le dernier endroit où vous avez eu une contre-pression.

Il est rare qu'un maître-cylindre en soit la cause, mais j'ai vu cela plusieurs fois moi-même, certains servofreins ont des goupilles réglables, s'ils sont réglés trop loin, ils retiendront le piston du maître-cylindre juste assez pour bloquer l'orifice de retour, et cela ne prend pas beaucoup de course vers l'intérieur du piston pour le faire. Vous ne voyez généralement pas ces broches réglables sur les camions américains, je me souviens seulement que cela en était la cause sur les voitures étrangères. Si c'est le maître-cylindre, toutes les roues vont traîner, donc je ne pense pas que le M/C en soit la cause dans votre cas.

2016/05/05