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Impossible de démarrer une Kawasaki GPX 750
Question
Je suis en train de remettre ma Kawasaki GPX 750 de 1986 en état de marche. Le vélo est resté dans le garage pendant deux ans. Pendant cette période, il n'a pas été commencé une seule fois. Il y a deux ans, le moteur fonctionnait parfaitement et je n'ai rien réglé depuis.
Ce que j'ai fait :
- Remplacement des 4 bougies par nouvelles
- Remplacement de la batterie par une neuve
- Nettoyage du filtre à air
Quels sont les symptômes< /p>
- Impossible de démarrer le moteur si le starter n'est pas complètement activé. Lorsque je démarre le moteur, le régime monte à 2000 tr/min et le moteur s'arrête
- Impossible de faire tourner le moteur plus d'une minute
- Si j'essaie de tourner, le moteur de la barre d'essence s'arrête également .
- Après avoir essayé de démarrer le vélo pendant un certain temps, le gaz commence à fuir par le tuyau de vidange de gaz
Quel peut être le problème ?
Réponse populaire
Vos carburateurs sont obstrués par du vernis et du mauvais gaz
Les restes de gaz qui se sont évaporés sont un vernis dur et gommeux à l'intérieur de vos carburateurs. Vous avez un peu de travail à faire.
Vous devez complètement démonter les carburateurs et nettoyer soigneusement tous les coins, recoins, gicleurs, carburant galley's et air galley's afin de remettre votre vélo en état de marche.
L'ensemble de la banque de 4 glucides doit être retiré et nettoyé. Vous pouvez tremper l'ensemble dans un « bain » de solvant pour éliminer le gaz séché ou le « vernis » et le ramollir. Postface, vous devrez prendre un nettoyant pour carb et « souffler » tous les bacs à carburant. De plus, vous devrez débrancher vos jets avec un petit fil et/ou de l'air comprimé.
Ce vernis empêche le carburant de pénétrer dans votre moteur. Vous devrez nettoyer tout le système de carburant, en particulier le réservoir d'essence. Vous pouvez également avoir de la rouille dans votre réservoir d'essence. Le robinet est probablement bouché et peut nécessiter un kit de reconstruction pour remplacer l'écran en plastique. Vous devrez le déterminer lors du démontage.
Voici quelques questions et réponses similaires qui peuvent vous aider dans votre entreprise.
Voici un processus de retrait du carburateur sur un vélo similaire. Cela s'applique au vôtre.
Voici le processus pour nettoyer un ensemble de glucides contenant du mauvais gaz.
Lorsque vous dépannez les glucides après les avoir nettoyés, vous devrez peut-être identifier les problèmes pour amener le vélo là où il se trouve. Voici un article relatif au dépannage des conditions riches et pauvres avec votre ensemble de carburateurs.
< p>Une fois que vous avez terminé et que la moto fonctionne à peu près normalement, vous devrez équilibrer vos carburateurs comme étape finale.Si vous avez d'autres questions sur les problèmes que vous rencontrez, veuillez demander des suivis ! Bonne chance à vous, vous allez le remettre en marche. Gardez la batterie sur un chargeur d'entretien pendant que vous dépannez afin de ne pas la descendre complètement pendant que vous essayez de la faire fonctionner.
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Il semble que vos glucides soient branchés et doivent être nettoyés. Si le carburant dans les glucides contient de l'éthanol, les glucides vont être recouverts de merde. Les flotteurs pourraient être détruits. Il se passe beaucoup de choses. Reconstruire les glucides ou au moins nettoyer va être un must. Tous les symptômes que vous dites indiquent des problèmes de glucides.