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Le démarreur reste engagé
Question
Avoir un super devoir 2000 f350 7.3. Le démarreur est resté engagé et je n'ai pas pu éteindre le moteur, même si en coupant le contact, le démarreur est resté allumé. Finalement, le démarreur a grillé et a été abattu. J'ai remplacé le démarreur et la culasse d'allumage dans le volant. Travailler pendant une journée, puis le démarreur est à nouveau resté engagé et a fait la même chose. J'ai débranché les batteries pour éteindre le camion, oui je sais que c'est mauvais mais je ne voulais pas brûler un autre démarreur. Que se passe-t-il ?
Réponse populaire
Le circuit de démarrage est généralement assez simple. Le fil à courant élevé va de la batterie au démarreur. L'allumage envoie un signal à un relais afin qu'il se ferme et permet au courant de circuler vers le solénoïde du démarreur. Le solénoïde engage les dents du démarreur avec les dents du volant et connecte simultanément la puissance de courant élevée au démarreur. Sur certaines Ford, comme la vôtre (d'après ce que j'ai lu), la partie relais du solénoïde est séparée du démarreur. C'est une petite pièce du côté passager de la voiture, et elle reçoit le signal de l'allumage au lieu d'un petit relais activant le solénoïde sur le démarreur.
Puisque vous avez déjà remplacé votre démarreur et le commutateur d'allumage, il vous reste un problème probable.
Le relais de démarrage gère un courant important, c'est donc ce que vous devriez tester. Vous ne devriez voir aucune continuité entre la borne de la batterie et la borne du démarreur (les deux grosses bornes) avec la batterie déconnectée, donc si c'est le cas, c'est votre problème. Sur les camions Ford plus récents, il y a deux relais qui se ressemblent le long de l'aile côté passager. Vous aurez besoin de celui qui se trouve le plus loin de l'avant du camion. Cela ressemble à ceci :