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La voiture sonne et donne l'impression de vouloir s'éteindre
Question
2000 Mercury Grand Marquis ....... Ma voiture sonne et a envie de s'éteindre.
Ça a commencé hier - je quittais la maison d'un ami et j'étais à environ 2 lumières de chez moi quand j'ai senti cette secousse étrange, puis j'ai entendu un tintement et quelque chose est tombé de la voiture. J'ai roulé lentement jusqu'à la maison sans surchauffe ni rien.
Ensuite, j'ai fait sauter ma hotte et l'un de mes tuyaux de chauffage était défectueux. Eh bien, pas le tuyau mais la valve en PVC du trou du filtre a fondu de l'intérieur. Je l'avais scotché au canard et ça allait bien depuis 6 mois, mais ça s'était maintenant retiré.
J'ai une admission de rechange de K&N, alors j'ai tout enlevé, vérifié les tuyaux et remis en place. J'ai utilisé la même vieille valve en PVC fondu mais pas de ruban adhésif - à la place j'ai utilisé un passe-fil.
J'ai allumé la voiture et j'ai l'impression que la batterie est morte, mais j'ai mis la marche arrière et j'ai l'impression qu'elle veut s'éteindre. Je l'ai mis en drive et pareil donc je l'éteins rapidement. Je ne veux pas faire plus de dégâts qu'il n'y en a déjà...
Oh et j'ai failli oublier juste avant le con et le truc qui est tombé de la voiture j'ai mis de l'essence dans la voiture puis c'est arrivé 20 minutes plus tard. J'utilise beaucoup de bouteilles de rappel de gaz (?) que vous trouvez à la station-service.
J'espère que cela vous aidera à diagnostiquer mon problème. S'il vous plaît, aidez quelqu'un, cette voiture est tout ce que j'ai. J'aime ma voiture. Merci pour votre temps.
Réponse populaire
Le carburant, l'air et les étincelles dans les bonnes quantités et au bon moment sont ce qui fait ronronner un moteur. Dans votre voiture, il y a un ordinateur de moteur qui contrôle ces choses (à moins que vous ne parliez d'avant 1983 ou plus...)
- Généralement, les problèmes liés au carburant définiront un code de diagnostic embarqué (OBD).< /li>
- Les problèmes d'air ne sont pas si courants et proviennent généralement d'un filtre à air totalement bloqué. Pas si probable.
- Les problèmes de Spark ne définissent pas toujours un code.
Dans ce cas, quand j'entends vos mots "ça sonne et on a l'impression qu'il veut s'éteindre" car le moteur tourne au ralenti trop bas. Je suppose que l'un des cylindres n'a pas assez d'étincelles. (mauvaise prise ou mauvais fils de bougie..)
Mais.. avec votre description de choses qui tombent, des choses réparées il y a six mois avec des problèmes de ruban adhésif et de tuyau, etc., il pourrait bien y avoir d'autres éléments dans besoin de réparation. Je pense que cette voiture devrait probablement être évaluée par un atelier de réparation / un mécanicien pour obtenir une liste complète des choses qui pourraient nécessiter une réparation ou un entretien préventif. Il serait également intéressant de voir quels codes moteur sont stockés dans l'ordinateur de contrôle du moteur. N'importe quel mécanicien peut lire ces codes et dans certains endroits, les magasins de pièces automobiles liront les codes pour vous gratuitement.
Si vous voulez apprendre à faire cela vous-même, le premier arrêt devrait être dans un magasin de pièces détachées pour récupérer un manuel d'entretien. Regardez les livres de Chiltons ou de Haynes. Nouveau = 30 $ (Vous pouvez également vérifier des endroits comme ebay de $$$ est serré.) Vous voudrez acheter le manuel pour le modèle et l'année de votre voiture.
Le manuel vous dira comment fonctionne votre voiture et quoi faire en cas de problème.
Bonne chance. Vous pourriez faire un rapport ici après qu'un mécanicien ait évalué les choses à réparer. Les gens ici sont heureux d'offrir des conseils sur la façon de faire des réparations (et d'économiser $$)