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Comment enlever les bouchons de valve en métal ?
Question
J'ai mis des bouchons de valve en métal sur mes pneus il y a environ un an, parce que je suis un idiot. Quand je suis allé un jour mettre de l'air dans mes pneus, j'ai constaté que les bouchons étaient grippés. Maintenant, je suis incapable de les enlever. C'est une partie sensible, donc je ne peux pas simplement les muscler.
J'ai essayé :
Clé à liquide.
Maintenir la tige avec une pince et tourner le capuchon avec une autre pince. J'ai utilisé autant de pression que j'étais à l'aise et pas de joie.
Je suis à court d'idées, car les méthodes de force brute entraîneront des problèmes beaucoup plus importants.
Avez-vous une idée de la façon dont je peux les enlever sans causer d'autres dommages ?
Modifier :
Ce sont des tiges en caoutchouc, et heureusement, elles n'ont pas de capteur de pression ( j'ai entendu dire que cela les rend très fragiles)
maintenant je sais pourquoi les bouchons de valve sont en plastique
Réponse acceptée
Contre idiot ici.
Les pénétrants ne fonctionneront pas. Procurez-vous une scie à métaux avec une lame en métal très fine et sciez. Utilisez un tournevis pour ouvrir les deux côtés lorsque vous avez suffisamment d'espace. Vous devez couper le haut et un des côtés.
Réponse populaire
Étant donné qu'il semble qu'ils aient rouillé les tiges de valve, vous pouvez essayer de tremper les filets et toute la zone avec du PB Blaster en particulier. Je l'ai vu très bien fonctionner et pourrait être meilleur que Liquid Wrench. Bien que cela fonctionne bien aussi. Et quand je dis tremper, je veux dire toute la nuit. Ce n'est pas comme si vous pouviez utiliser la chaleur pour les desserrer, vous ferez fondre la tige de la valve.
S'ils ne se perdent toujours pas, vous pouvez toujours l'apporter dans un magasin de pneus et remplacer les tiges de valve par de jolis capuchons en plastique.
Croyez-moi, si c'est la pire chose que vous ayez jamais faite à votre voiture, vous vous en sortez très bien. Leçon apprise, nous avons tous fait pire, je n'en doute pas.
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Si l'utilisation d'une sorte de pénétrant n'aide pas à desserrer les bouchons, vous pouvez les couper sur le côté avec un outil Dremel. Vous allez un peu gâcher les filetages de la tige de valve, mais ils remplaceront les tiges lorsque vous aurez de nouveaux pneus de toute façon, donc ce n'est pas grave.
Je couperais un côté, en faisant attention à ne pas pour aller trop profondément, essayez d'ouvrir le capuchon en tournant un tournevis à tête plate dans le nouveau canal que vous venez de couper. Le capuchon doit être en laiton ou en aluminium, il se coupera donc rapidement et facilement. Notez que la tige de la valve est également en laiton et se coupera facilement, alors soyez prudent et n'essayez pas cela si c'est votre première incursion dans le dremeling.
Percez un trou dans le haut du capuchon et injectez votre rongeur de rouille préféré à l'intérieur, de cette façon vous pouvez le faire tremper des deux côtés du fil.
Un peu de chaleur douce attirera également le lubrifiant dans les fils.
Je combinerais les réponses de @Jphi1618 et @Jsn - utilisez un Dremel ou similaire pour couper presque tout le long - d'un côté, en haut et en bas de l'autre côté. Vous pouvez ensuite utiliser un tournevis ou un casse-écrou pour diviser le capuchon en deux - espérons-le sans avoir à couper suffisamment loin pour endommager les filetages de la tige.
Certains endommagements des filetages suffiront, et la plupart du temps, vous n'avez pas vraiment besoin de bouchons de toute façon, à moins que vous ne conduisiez dans la boue ou dans un environnement vraiment poussiéreux...
C'est en fait assez facile. Une fois que vous vous rendez compte de ne plus jamais utiliser ces bouchons en aluminium. Tout ce que j'ai fait, c'est d'utiliser une paire d'étau pour maintenir la tige de valve en place. Portez une paire de gants, puis utilisez la lame de votre scie à métaux courte pour la démarrer lentement. Sur l'embout plat. Découpez une rainure pour un tournevis à tête plate. Ensuite, coupez soigneusement le côté du capuchon pour exposer légèrement et seulement jusqu'à ce que vous voyiez le filetage du cuivre de la valve. Ensuite, gardez simplement l'étau en place pour vous permettre d'utiliser une tête plate pour briser le cordon de corrosion. Et votre bien.
Utilisez un dremel pour meuler le haut du capuchon, mais n'allez pas trop loin et ne frappez pas les filets de la tige de la valve. Utilisez ensuite une fine lame de scie à métaux (il suffit d'utiliser la lame uniquement et de la tenir avec vos mains) pour faire une coupe de haut en bas du capuchon. Ne pas aller trop loin et couper le filetage de la tige de valve. Ensuite, utilisez un petit tournevis plat pour séparer le capuchon, il s'agit simplement de métal mou.