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Triumph America 2002 fonctionnant maigre sur un cylindre
Question
J'ai un problème avec mon America 800 il tourne en appui sur le cylindre droit et quand je règle la vis de mélange ça ne fait aucune différence. Le mélange a été contrôlé à l'aide d'un compteur AFR. Les caoutchoucs entre les carburateurs et les collecteurs ont été remplacés aujourd'hui, fonctionnant toujours à l'aide du cylindre droit.
Le vélo est resté en place pendant 4 ans et quand je l'ai sorti pour le remettre en marche, j'ai trouvé les carburateurs pleins de crasse et il ne fonctionnait pas, donc les carburateurs ont été abaissés et nettoyés, et pendant qu'ils étaient séparés, j'ai mis des gicleurs principaux plus gros et j'ai bloqué le système de recyclage d'air.
Quelqu'un m'a dit que la bobine est défectueuse du côté qui est pauvre mais cela n'a pas de sens. J'ai vérifié qu'il n'y a pas de fuite d'air.
Est-ce le circuit de mélange de ralenti ?
Réponse populaire
Vous pourriez avoir une déchirure dans la membrane de votre carburateur CV
Au sommet de vos carburateurs il y a un couvercle avec 4 vis qui donne accès à votre membrane CV et à la glissière.
Les glucides CV (vitesse constante) s'ajustent automatiquement à la pression barométrique. La différence de pression de votre conduit d'admission et de l'atmosphère augmente et abaisse votre glissière qui contient l'aiguille du jet qui mesure le carburant de votre jet principal.
Un problème d'air non mesuré peut provoquer tous les symptômes que vous ressentez. décrivant et si vous avez inspecté et testé toutes les autres zones du carburateur entre le papillon des gaz et la tête, c'est peut-être la zone qui vous pose problème.
Une déchirure du diaphragme causerait ce que vous sont analphabètes.
voici une image d'une lame, d'une aiguille à jet et d'un diaphragme
Inspectez le diaphragme
Tirez un peu dessus, placez votre doigt derrière une zone et étirez-le sur votre autre doigt et regardez pour les trous et les fissures. Assurez-vous également que lorsque vous le mettez dans le carburateur, vous remettez l'anneau autour du bord extérieur dans sa rainure correctement dans le haut du corps du carburateur. Il est très facile de le pincer et de l'endommager lorsque vous remettez les hauts dessus. Vous voudrez appuyer sur le couvercle et sentir que le diaphragme est bien dans la rainure du corps du carburateur avant de le visser.