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Rover Mini Mayfair Auto 1990/H
Question
Au démarrage, le moteur tourne et il y a une étincelle... pas forte. Je ne trouve pas la marque de synchronisation à travers le trou circulaire (en caoutchouc), mais la flèche apparaît sur le couvercle.
Comment puis-je tourner librement (à la main) la poulie ?< /em>
C'est absolument RIGIDE, le ventilateur glisse. Je pense que j'ai dû complètement gâcher le timing.
Nouveaux points de rupture et distributeur
Veuillez nous conseiller dès que possible.
Très apprécié.
Réponse populaire
Oui vous pouvez faire tourner le vilebrequin via sa poulie.
Mais c'est probablement plus facile. Si vous souhaitez faire tourner le vilebrequin à la main, vous pouvez utiliser une douille avec une longue poignée / barre de coupe pour "serrer" le boulon à l'extrémité du vilebrequin du moteur. Habituellement, ce boulon maintient l'amortisseur d'harmoniques. Faites attention ici, car si le vilebrequin devient rigide, vous pourriez dépasser le couple d'installation pour ce boulon. Va lentement. Lorsque vous ralentissez, un peu de compression s'écoulera autour des segments de piston.
N'oubliez pas que vous lutterez contre la compression des cylindres lorsque vous faites cela, alors allez-y doucement. Si vous devez le faire à plusieurs reprises, vous pouvez retirer les bougies d'allumage, la force sera presque nulle.