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Lectures de pression de climatisation étranges TDI Jetta 2010
Question
J'ai récemment remplacé le compresseur et le sèche-linge à la suggestion d'un magasin voisin. J'ai chargé le système et le côté haut lit un solide 100 psi le côté bas cycles entre 70 et 110. Le temps de cycle est d'environ 2-3 secondes. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, cette voiture n'a pas d'embrayage, c'est un compresseur à cylindrée variable. Chose étrange, c'est aussi ce qu'il faisait avant. Quelqu'un sait-il comment tester le PAG ou les capteurs de pression ?
Toute suggestion raisonnable serait la bienvenue.
Merci d'avance, LibertysChild
Réponse populaire
Les valeurs semblent terriblement élevées sur le côté bas. Le côté haut est la sortie du compresseur vers le serpentin du condenseur où le réfrigérant est sous forme liquide. Les pressions latérales basses devraient être d'environ un tiers de la valeur élevée. Le côté bas est la conduite vers le serpentin de l'évaporateur (à l'intérieur du véhicule) qui est sous forme de vapeur. Lorsque le système est en charge, c'est à partir de la ligne basse tension. De plus, toutes les unités de climatisation nécessitent des quantités et un type de réfrigérant spécifiques. La plupart des compresseurs de voiture sont des unités de 1 tonne (12 000 Btu) avec 0,75 kg de réfrigérant. Habituellement, les temps de cycle sont de l'ordre d'environ 10 à 20 secondes. Je vous recommande de faire vérifier les pressions par un technicien qualifié. En fonction des pressions, vous pourriez avoir trop de réfrigérant dans le système, ce qui pourrait endommager votre compresseur.