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Toyota Matrix 2010 - Vitesses sur autoroute à secousses de frein


Question

Je viens de remplacer les quatre patins et les rotors des quatre coins par le kit Power Stop Economy de Rock Auto et j'ai d'horribles secousses lors du freinage à vitesse d'autoroute. Toutes les broches coulissantes ont été regraissées et semblent avoir été en bon état. Sur une intuition, j'ai remplacé les bottes de goupille coulissante avant et ça tremble toujours. J'envisage de re-jacking la voiture et de remplacer les bottes des goupilles coulissantes à l'arrière, mais je ne suis tout simplement pas sûr que le problème soit les goupilles coulissantes. Une idée de dépannage supplémentaire avant que je ne le dépose chez le mécanicien local ?

Merci d'avance !

2016/04/25
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4/25/2016 5:03:06 PM


Lorsque vous remettez les pneus sur la voiture après avoir remplacé les rotors et les plaquettes, vous devez serrer les écrous selon les spécifications appropriées. Si vous ne le faites pas, et ou si vous n'utilisez pas de motif en étoile pour serrer les écrous de roue, vous pouvez déformer le rotor.

Avez-vous ou pouvez-vous emprunter un comparateur ? Avec cela et une base magnétique, vous pouvez mesurer le faux-rond de vos tout nouveaux rotors. S'ils ne sont pas conformes aux spécifications, vous les avez peut-être endommagés en serrant trop fort les écrous de roue.

De plus, y avait-il des débris sur le moyeu qui se sont produits entre le chapeau du rotor et la face du moyeu ? Si quelque chose est coincé à l'intérieur, cela poussera le rotor hors de l'axe et cela peut également provoquer un shimmy. Pour trouver l'un de ces problèmes, vous devez mesurer le faux-rond avec un indicateur à cadran.

Et à la fin de la journée, serrez toujours vos écrous de roue conformément aux spécifications. Un couple excessif peut causer et cause exactement ce problème.

2016/04/25