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2003 Le fusible de l'ECU Tibaron saute pendant la conduite, pas au ralenti
Question
Il s'agit d'un Tibaron 2003.
Le fusible de l'ECU ne saute que pendant la conduite. Il peut tourner au ralenti pendant des heures. Qu'est-ce qui sort du fusible de l'ECU ?
J'ai remplacé l'ECU, ça n'a pas aidé. Alimentation et mise à la terre vérifiées, aucun problème détecté.
J'essaie de savoir ce que le fusible de l'ECU alimente afin de pouvoir isoler le circuit. De plus, ce problème a commencé environ 1 mois après le remplacement du câble d'embrayage.
Il n'y a pas de codes !!!
Réponse populaire
Vous devez faire un test d'oscillation. Les câbles d'embrayage sur cette voiture particulière sont vraiment pénibles, et pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait auparavant, il est vraiment facile de bousiller le câblage. Mon ami est un Hyundai Master Tech et déteste travailler dessus à cause du routage et de l'espace. Cela ressemble à un court-circuit quelque part, mais vous devez déterminer où.
Procurez-vous un nouveau fusible, insérez-le. Démarrez la voiture et trouvez tous les faisceaux que vous pouvez à proximité de la boîte à fusibles et sous le tableau de bord. Il entre sous le maître-cylindre de frein et se déplace jusqu'à l'ECU du côté passager droit. Remuez doucement sur le harnais jusqu'à ce que vous puissiez faire sauter le fusible ou que l'ECU cesse de fonctionner. Il existe des moyens beaucoup plus coûteux de le faire professionnellement, mais les outils sont assez chers.
Voici le lien si vous êtes intéressé.
http://www.amazon.com/Power-Probe-ECT2000-Circuit-Detector/dp/B000P6UO2I
< p>Cela ne m'a jamais manqué et moins cher maintenant. J'ai payé 500 $ pour le mien. C'est une bonne affaire pour quelque chose comme ça.