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1989 toyota camry tournant à 4-5k en parc et neutre
Question
La Toyota Camry de ma mère tourne jusqu'à 4 500 tr/min en stationnement et au point mort et reste aussi élevée jusqu'à ce qu'elle passe à une vitesse différente, toutes les idées seraient très appréciées
Réponse populaire
Cela ressemble à une grave fuite de vide. Vous allez voir un mauvais joint de collecteur d'admission, un mauvais joint de corps de papillon ou un collecteur d'admission fissuré. Un flexible de servofrein POURRAIT être capable de déplacer autant d'air.
Quelques points à vérifier d'abord. Tuyaux d'aspiration, y compris le tuyau de servofrein. Retirez le tuyau d'admission et regardez dans le corps de papillon pour voir qu'il se ferme complètement. Nettoyez la vanne EGR (si vous en avez une) et vérifiez qu'elle se ferme.
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Pour vérifier les fuites de vide, vous pouvez utiliser quelque chose comme un nettoyant pour carburateurs et starter et vaporiser les tuyaux qui doivent être scellés. Si votre ralenti varie, alors vous avez trouvé la fuite. Assurez-vous simplement que le spray que vous utilisez ne dégradera pas les tuyaux et qu'il peut être consommé par le moteur. Je crois que le nettoyant pour carburateurs et starter ne mangera pas les tuyaux, mais vérifiez avant de l'utiliser.
J'allais suggérer de vérifier les codes, mais un '89 n'a probablement pas de port OBDII.
Je ne sais pas si une Camry aussi ancienne a un air inactif contrôleur, mais si c'est le cas, je me demande s'il est bloqué ouvert. La seule chose est que je ne suis pas sûr que l'IAC puisse faire entrer autant d'air dans le moteur.
J'espère que cela aidera au moins certains. Ravi de savoir qu'elles durent aussi longtemps, j'ai une Camry LE 2000.