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Injecteurs à injection directe - Comment empêchent-ils le refoulement dans le système de carburant ?


Question

J'imagine donc un injecteur à injection directe comme un injecteur de carburant injectant du carburant directement dans la chambre de combustion. La quantité de pression dans la chambre de combustion semble être suffisante pour repousser le carburant dans l'injecteur.

Évidemment ce n'est pas le cas.

Mes questions.

Un injecteur à injection directe est-il différent d'un injecteur à injection d'orifice en termes de fonctionnement ?

Comment empêchent-ils la pression de combustion de s'échapper dans l'injecteur lui-même ?

Avez-vous un schéma ?

Dites-moi comme si j'avais 5 ans. Merci.

2016/04/21
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4/21/2016 10:27:26 PM

Réponse acceptée

Je vais essayer de répondre le mieux possible. Il y a quelques facteurs qui entrent en jeu ici (principalement le fabricant dudit moteur).

Les moteurs essence à injection directe fonctionnent un peu comme un diesel. Vous avez une pompe à carburant basse pression qui réside dans le réservoir de carburant lui-même et une pompe à très haute pression qui se trouve près de la rampe d'injection qui alimente les injecteurs en carburant. La pompe haute pression est le premier moyen d'éviter le « refoulement » du carburant. Il se trouve à une haute pression constante, qui est BEAUCOUP supérieure à celle de la chambre de combustion. Nous savons que si la pression d'une atmosphère en rencontre une autre et qu'elle est plus grande ; Aucune substance fluide ne pourra se mettre sous pression. Donc, étant donné que la pompe pompe plus rapidement et que la pression est plus élevée que le carburant ne devrait pas théoriquement pouvoir retourner dans l'injecteur.

La deuxième étape de ce processus de "Scellage" est l'injecteur lui-même. L'injecteur a des solénoïdes massifs qui lui permettent de s'ouvrir et de se fermer avec une grande force. Il devrait y avoir plusieurs joints en caoutchouc à haute résistance et un aimant géant. Contrairement à un solénoïde normal, ces types d'injecteurs peuvent être actionnés dans les deux sens. En règle générale, un injecteur de carburant standard ne peut être alimenté que pour l'OUVRIR. Dans un moteur à injection directe, ils peuvent être à la fois ouverts et fermés forcés.

C'est un peu difficile de répondre TRÈS complètement à la question parce que ce n'est pas vraiment compliqué, mais si vous voulez poser cette question sur un forum d'ingénierie, ce serait probablement bien aussi.

Tout se résume à ce que tous les joints et systèmes ont été conçus pour le gérer. Il existe également BEAUCOUP de types différents de ces injecteurs, il peut donc être spécifique à cette voiture. J'espère vous avoir donné au moins un petit aperçu. Regardez aussi cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=LjJSbHxIvnM

2016/04/22
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4/22/2016 12:12:28 AM


Il y a sûrement une réponse beaucoup plus simple à cela. Le carburant est injecté lors de la course "d'aspiration", lorsque la couronne du piston descend dans l'alésage, créant ainsi une pression négative dans la chambre de combustion. Il n'y a donc pas de pression à repousser dans l'injecteur.

Oui le carburant est à une pression sérieuse, oui l'injecteur est effectivement un clapet unidirectionnel mais la principale raison pour laquelle il ne refoule pas est la même raison pour laquelle le carburant n'est pas repoussé dans un carburateur sur un moteur plus ancien. Lorsque la vanne est ouverte, le piston descend dans l'alésage, il aspire de l'air et du carburant dans le moteur.

2016/04/22