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1997 Geo Metro a calé lorsque j'ai heurté un trou dans la route et que je ne redémarrerai pas
Question
A heurté un trou dans la route, la voiture s'est arrêtée & agit maintenant comme s'il n'y avait plus d'essence. Y a-t-il une réinitialisation quelque part pour le gaz, au cas où il aurait été coupé d'une manière ou d'une autre en cas d'urgence lorsque j'ai touché le trou. J'ai regardé dans le coffre, pas un là-bas, j'ai regardé dans le livre je n'ai pas pu le trouver là.
Réponse populaire
Regardez dans votre manuel du propriétaire - il sera appelé quelque chose d'équivalent à un commutateur d'inertie de pompe à carburant. Je n'ai pas de manuel à portée de main, mais le meilleur emplacement candidat que j'ai pu trouver est au-dessus du réservoir de carburant.
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Il n'y a pas de commutateur de réinitialisation pour la pompe à carburant sur les voitures GM. C'est plus un truc de Ford, ils les ont sur presque sinon toutes leurs voitures. Il peut y avoir d'autres fabricants qui font la même chose, mais GM n'en fait pas partie.
J'ai toujours pensé que la raison pour laquelle Ford l'avait fait était à cause du Fiasco Pinto en 1977, mais je n'ai trouvé aucune documentation à l'appui.
Le relais principal et le relais de la pompe à carburant seraient une vérification facile que les problèmes possibles. L'étape suivante consiste à confirmer que vous n'obtenez pas de carburant. Vaporisez du nettoyant pour carburateur ou du liquide de démarrage dans l'admission tout en essayant de démarrer le véhicule. Si le moteur tourne pendant que vous le pulvérisez et s'arrête lorsque vous le faites, il s'agit certainement d'un problème de carburant et des tests supplémentaires du système de carburant et des composants sont nécessaires.