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Les freins se serrent tout seuls
Question
Je possède un moteur Ford Focus ZX4 LE 2.0. C'est sur mon Android, donc les puces ne sont pas disponibles. Mais j'expliquerais du mieux que je peux.
-Le problème que j'ai, c'est quand je conduis n'importe où sur l'autoroute ou sur une route normale.
Les freins devenaient serrés et ma vitesse diminuait rapidement. Cela n'arrive pas souvent. Une fois dans un certain temps se produit habituellement dans la chaleur pendant la journée. P>
Qu'est - ce qui se passe est que les freins sont serrés comme il ne sait pas mon pied est la pédale et encore des freins lentement quand il frappe 40 , il serait avancer plus que ça. Si c'est le cas je forcerais la transmission mais quand elle dépasse 50 alors quand je lâche l'accélérateur redescend rapidement (pourrait provoquer un accident si quelqu'un me talonne)
- le frein la pédale est dure quand cela arrive
-ne dépasse pas 40 si je lâche l'accélérateur ça ralentirait vite comme si je freinais
- cela est arrivé récemment mon mécanicien a dit la roue mettant à nu ou « bras » , il a appelé fait perdre un son de clic quand je frappe un nid de poule , je ne sais pas si cela pourrait être la cause p>
-smoke sort de les freins quand je roule je suppose à cause des frottements
-mon garagiste m'a abandonné moi et ma voiture xD
j'ai changé l'étrier, les freins et même le disque de frein à deux reprises.
ce serait la conduite de frein ? Ou l'étrier n'est pas bien enclenché ?
Réponse populaire
Voici quelques points de départ :
Votre voiture a un roulement de roue à l'intérieur d'un moyeu de roue (la partie sur laquelle vous boulonnez le pneu), il y a aussi un ou deux bras de commande qui font partie de votre suspension. Normalement, les bagues à l'intérieur de ces bras de commande se déchirent ou se désintègrent (il s'agit généralement d'un composé de caoutchouc) et les composants de montage (un système de goupille et de chape) se cognent les uns contre les autres lorsque vous roulez sur quelque chose de dur, provoquant le bruit de claquement.
La fumée des pauses ressemble à de l'huile. À moins que vous n'ayez utilisé beaucoup de graisse de frein lorsque vous avez installé les nouvelles pièces, je vérifierais s'il y a de l'huile sur les étriers le matin avant de le conduire.
Étant donné que la voiture semble ralentir anormalement rapidement et qu'il peut y avoir de l'huile sur l'un des rotors, vous devez inspecter et remplacer les conduites de frein. Comme rpmerf mentionné dans son commentaire, si votre conduite de frein gonfle, la pression pourrait faire coller vos freins. Lorsque les freins se refroidissent, le gonflement diminue et les freins fonctionneront normalement jusqu'à ce qu'ils se réchauffent à nouveau.
D'autres facteurs peuvent provoquer le blocage des freins :
- un étrier mal aligné (un boulon desserré ?)
- plaquettes mal alignées (quelque chose se loge entre la plaquette et l'étrier ?)
- interférence - quelque chose de simple comme une pierre coincée entre votre plaquette et un étrier ?
Enfin vous pourriez avoir un mauvais roulement de roue. Est-ce que la roue tourne bien avec l'étrier retiré ?
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J'ai vérifié fréquemment le liquide de frein et j'ai également essayé plusieurs marques différentes. Même le point 4 lorsque dans le manuel, il est indiqué le point 3. La seule chose qui semble aider est de laisser la voiture s'asseoir et d'appuyer sur les freins pendant que la voiture est éteinte, alors desserrez-les.
Je ne connais pas la Ford Focus, mais j'avais l'habitude d'avoir une Plymouth Fury '77 qui avait ce problème, c'était une valve dans le maître-cylindre qui ne permettait pas aux freins avant de se desserrer, et tout traînage provoquerait une expansion à provoquer l'application des freins, aggravant la situation au point de ne plus bouger, même si je faisais patiner les roues arrière sur une chaussée sèche. Faire craquer les purgeurs de freins le "réparerait" dans un cas particulier en relâchant la pression. La solution finale était un nouveau maître-cylindre