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Deux pompes à essence sont mortes
Question
Ayant déjà remplacé 2 pompes à essence, les deux sont mortes.
Il semble y avoir un problème quelque part (alternateur, batterie, électricité) ou je n'ai pas de chance pour les pompes à essence.
Le dernier, les 6 derniers mois, avant de mourir complètement, il commence à faire un gros bruit.
Véhicule : Dodge Charger SRT8 2009
Sur les deux connecteurs de la pompe à carburant, il y a une goupille d'angle brûlée . Personne dans le garage ne peut me dire ce qui ne va pas.
Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ?
**** QUESTION MISE A JOUR ****
Donc, après avoir testé une électricité, tout allait bien, sauf que la batterie est sur le point de mourir, mais c'est pas un cas. L'alternateur fonctionne bien, le relais fonctionne bien, la gestion des câbles devrait être corrigée pour la pompe à carburant, mais c'est juste pour une meilleure utilisation future.
Le problème était : d'une manière ou d'une autre, le réservoir de carburant était extrêmement sale, le moteur de la pompe à carburant est mort complètement et toute la partie gauche de la pompe à carburant était sale, le filtre de la pompe à carburant était presque totalement noir à cause de cette saleté.
Maintenant, je pense retourner au garage où ils ont précédemment nettoyé mon réservoir de carburant, pour le faire correctement. En attendant je dois commander une nouvelle pompe à essence.
La question est : est-ce possible qu'une saleté puisse faire brûler une épingle ?
Réponse acceptée
La saleté dans le réservoir pourrait certainement être la cause de la broche brûlée, car la broche brûlée suggère que la pompe tirait un courant plus important que la normale de ce fil. La pompe devant faire face à la saleté dans le réservoir pourrait signifier qu'elle devait travailler beaucoup plus fort que lors du pompage de carburant propre, ce qui serait une très bonne raison pour qu'elle consomme des quantités excessives de courant électrique. Ce courant supplémentaire se manifeste par une température nettement plus élevée dans le câblage et les connecteurs et expliquerait la carbonisation visuelle sur le connecteur.
Réponse populaire
Chute de tension sur la broche 4 côté masse avec la voiture en marche. Je soupçonne qu'une mauvaise mise à la terre en est la cause.
Vous pouvez également mesurer le côté alimentation en retirant le fusible et en mettant une boucle de fil en place. Connectez une sonde à faible ampérage. Étant donné que le fusible est évalué à 20 A, vous devriez vous attendre à voir 8 à 10 A s'il consomme plus d'ampères que cela suspecte un court-circuit à la terre ou une mauvaise mise à la terre ou de la corrosion dans un connecteur.
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Une autre raison pour laquelle les connecteurs sont brûlés peut provenir du chargement ou des passagers assis sur le siège arrière du côté conducteur. Le poids sur le siège fait craquer le couvercle de la pompe à carburant en plastique et fait bouger le connecteur, ce qui fait chauffer les broches. Si elles sont laissées trop longtemps, les broches feront fondre le plastique autour d'elles, provoquant une fuite de gaz à travers le connecteur. Cela m'est arrivé deux fois, à 5 mois d'intervalle et à 165 $ par pompe à essence, je suis content que la deuxième soit sous garantie. J'ai fait une plaque de recouvrement en aluminium qui a résolu le problème. Pas de soucis depuis un an. Consultez : https://www.fuelconnectorfire.com/