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Pourquoi est-ce que je ne bouge pas après avoir démarré la voiture et passé à Drive ?


Question

J'ai donc eu ce problème au cours des deux derniers mois où lorsque je démarre la voiture pour la première fois, le passage à Drive (transmission automatique) ne fait rien. Appuyer sur le gaz ne fait que faire tourner le moteur, comme au point mort. Le passage aux vitesses inférieures (1 et 2) a le même résultat. La marche arrière fonctionne comme prévu, je peux sauvegarder sans problème. Ce n'est qu'après quelques minutes de marche au ralenti que la voiture s'éloigne lentement, presque à contrecœur. J'ai vérifié le liquide trans et je vais bien, et je ne vois aucune fuite. Depuis que je fais face à ce problème depuis un certain temps, j'ai remarqué quelques choses.
1. La voiture ne bougera que lorsque mon régime (en mode Drive) descendra en dessous de 1000.
2. Au premier démarrage du voiture et passer à Drive, je tourne au ralenti à environ 1500, puis à mesure que le moteur se réchauffe, je baisse régulièrement jusqu'à ce que je commence à bouger (en dessous de 1000). 3. Faire tourner jusqu'à environ 4000 tr/min diminue le temps qu'il faut pour "chauffer" et laisser tomber l'aiguille en dessous de 1000.

Alors mes questions sont (a) quelle pourrait être la cause ? Mes engrenages ne se connectent évidemment pas avant un certain régime. Pourquoi? (b) pourquoi est-ce que je tourne au ralenti à l'origine, puis baisse régulièrement ?

2016/04/15
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4/15/2016 5:36:32 PM

Réponse acceptée

S'il n'y a aucune sensation de mouvement, pas même cette petite embardée vers l'avant lorsque les choses fonctionnent correctement, il semble que votre transmission a un grave problème. Rien ne dit qu'il est mort, trop tôt pour cela encore.

Quand vous regardez le liquide de transmission, de quelle couleur est-il ? Ça sent le brûlé ? Il doit être d'un beau rouge vif et ne pas avoir l'odeur de brûlé. Si cela est vrai, vous pouvez avoir un problème avec les solénoïdes de transmission, de mauvaises lignes de vide ou d'autres choses. Ce serait une bonne nouvelle et ces correctifs sont relativement peu coûteux par rapport à une reconstruction de transmission.

Si ce ne sont pas les solénoïdes ou les lignes à vide, vous devriez probablement les prendre en compte et les faire examiner. Trouvez un magasin local réputé spécialisé dans les transmissions. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez que le concessionnaire gère, et s'il a besoin d'une reconstruction, vous ne voulez pas que n'importe quel vieux magasin le fasse. J'avais une Cadillac où la transmission n'était qu'un autre consommable. Amenez-le à un pro, ça vaut le coup.

2016/04/15
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4/15/2016 6:25:47 PM