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Est-ce que charger ma batterie moteur comme ça est mauvais ?
Question
J'ai laissé une Honda Accord V6 2001 en panne pendant environ 4 mois (je n'ai pas de permis). Naturellement, la batterie est morte. J'ai entendu dire que laisser l'alternateur charger la batterie à vide de cette manière entraîne une usure inutile de l'alternateur, il est donc préférable d'obtenir une charge en atelier. Comme je n'ai pas de licence, je ne peux pas l'obtenir dans un magasin...
Est-ce que cela fonctionnerait de charger complètement la batterie d'une batterie de démarrage (en particulier, j'ai accès à un jump-n -charge 660, qui a 1700 ampères de crête et 425 ampères de démarrage. http://www.cloreautomotive.com/sku. php?id=244). Environ combien de temps faudrait-il pour charger la batterie du moteur (environ bien sûr. Une heure ? 6 heures ? 12 heures ?). Y a-t-il un risque de surcharger la batterie du moteur comme ça ?
Réponse acceptée
Utilisez la batterie de secours pour démarrer le moteur, puis débranchez-la et laissez le moteur tourner (sans consommation de courant comme les lumières, le ventilateur de chauffage, la radio, etc.). La voiture devrait charger sa propre batterie à 80 % en environ deux heures (en supposant que la batterie et l'alternateur soient en bon état ; la batterie peut être endommagée en étant déchargée pendant si longtemps, mais je n'ai jamais eu ce problème.)
Faire de cette façon n'endommagera rien, et si la voiture n'est pas sur une route, vous ne pouvez pas être fait pour être responsable d'une voiture sans permis. p>
Ces batteries de secours sont généralement destinées au démarrage de la voiture ; si vous voulez garder la batterie de la voiture chargée, recherchez un « chargeur d'entretien ».
Réponse populaire
Les batteries au plomb, telles que celle-ci, aiment être chargées très lentement. Moins de 5 ampères pendant de nombreuses heures serait le mieux. Pendant la charge rapide, les composants internes surchauffent et l'électrolyte peut bouillir. Il est préférable de charger lentement si le temps le permet.
Ce type de batterie subit les pires dommages lorsqu'il est stocké déchargé. La chimie dans cet état est plus acide. Cet acide corrode les plaques et cause des dommages irréparables. Il est préférable d'installer un mainteneur de batterie et de le laisser allumé tout le temps que la batterie est stockée. Le mainteneur fait la différence entre 1 an ou 4 ans de durée de vie sur ma batterie de bateau.
Un alternateur typique peut gérer correctement la charge élevée la plupart du temps. La chaleur est le problème ici aussi. Mais la charge lente avec un chargeur est la solution préférée.
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A @FredWilson dit, vous devez le charger lentement - soit en le conduisant, soit en utilisant un chargeur d'entretien. Si vous pouvez obtenir un chargeur d'entretien avec un « mode d'entretien », vous pouvez le laisser attaché en permanence à la voiture et il gardera la batterie rechargée et l'empêchera de se décharger en premier lieu.
Si possible , je recommanderais également de trouver quelqu'un en qui vous avez confiance et de lui faire conduire un peu la voiture - non seulement cela aide à charger la pâte selon la réponse de @Pete, mais cela fait également bouger tous les fluides et maintient le reste de la train de roulement en marche.