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2009 BMW 328i Manivelle mais ne démarre pas


Question

La BMW 328i 2009 (pompe à carburant N91) démarre mais ne démarre pas, ce que j'ai vérifié jusqu'à présent :

  • Apéro du carburant de démarrage à l'intérieur du corps de papillon et il démarre.
  • < li>Une tension correcte vérifiée est envoyée à la pompe depuis le module de commande de la pompe.
  • Vérifié que la pompe fonctionne (achat et installation d'une nouvelle pompe également).
< p>Qu'est-ce qui pourrait empêcher la pompe de pomper du carburant vers la voiture ?

Le réservoir d'essence a la forme d'une selle, si quelque chose ne va pas de l'autre côté, cela pourrait-il arrêter la distribution de carburant vers le voiture ?

(Je suis presque sûr que la pompe ne pousse pas le carburant vers la ligne qui distribue le carburant au moteur de la voiture)

Merci d'avance les gars.

Pompe à essence : entrez la description de l'image ici

2018/04/26
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4
4/26/2018 12:14:04 PM

Réponse acceptée

Désolé pour la longue attente les gars, mais après m'être cogné la tête pendant quelques jours, j'ai enfin compris quel était le problème. Ce n'était pas un problème d'injecteur ni de pompe à essence. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une pince BMW qui s'est desserrée et la pression a sauté du tuyau qu'elle maintenait à l'intérieur du réservoir d'essence. Regardez la photo :

entrez la description de l'image ici

2016/04/16
4
4/16/2016 11:17:28 PM


Ainsi, après les modifications apportées à la question d'origine, la teneur de la question a changé et une nouvelle information clé est apparue. La pulvérisation de liquide de démarrage dans le corps de papillon fait tourner le moteur. Donc, clairement, vous avez un problème de carburant. C'est un système d'injection électronique de carburant (EFI), et je soupçonne que c'est un système EFI anti-retour. Donc, pour que le carburant passe du réservoir au cylindre, plusieurs choses doivent fonctionner :

  • La pompe doit aspirer le carburant et le faire passer par le régulateur et le filtre
  • Le le régulateur doit permettre à la bonne pression d'atteindre le filtre
  • Le filtre doit faire passer le carburant à la rampe d'injection
  • Les injecteurs doivent pulvériser un motif suffisamment raisonnable pour que le carburant s'enflamme

Il semble peu probable que tous les injecteurs tombent en panne en même temps, alors commencez par rechercher la pression de carburant appropriée au niveau de la rampe d'injection. Votre pompe peut déplacer du carburant, mais sans la pression appropriée, le moteur peut ne pas démarrer.

Si vous avez une bonne pression dans la rampe alors ce sont probablement les injecteurs. Je suppose que vous constaterez que la pression dans le rail n'est pas à la hauteur des spécifications. Le livre sur votre voiture vous dira quelle devrait être cette pression. La pression doit être très proche de cela.

Si la pression n'est pas ce qu'elle devrait être, vérifiez votre filtre à carburant. Le régulateur fait probablement partie de l'assemblage de la pompe à carburant, donc c'est probablement bon, ce qui signifie que si la pression est mauvaise au niveau du rail, que le filtre est bouché.

2016/04/14