Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
2009 BMW 328i Manivelle mais ne démarre pas
Question
La BMW 328i 2009 (pompe à carburant N91) démarre mais ne démarre pas, ce que j'ai vérifié jusqu'à présent :
- Apéro du carburant de démarrage à l'intérieur du corps de papillon et il démarre. < li>Une tension correcte vérifiée est envoyée à la pompe depuis le module de commande de la pompe.
- Vérifié que la pompe fonctionne (achat et installation d'une nouvelle pompe également).
Le réservoir d'essence a la forme d'une selle, si quelque chose ne va pas de l'autre côté, cela pourrait-il arrêter la distribution de carburant vers le voiture ?
(Je suis presque sûr que la pompe ne pousse pas le carburant vers la ligne qui distribue le carburant au moteur de la voiture)
Merci d'avance les gars.
Réponse acceptée
Désolé pour la longue attente les gars, mais après m'être cogné la tête pendant quelques jours, j'ai enfin compris quel était le problème. Ce n'était pas un problème d'injecteur ni de pompe à essence. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une pince BMW qui s'est desserrée et la pression a sauté du tuyau qu'elle maintenait à l'intérieur du réservoir d'essence. Regardez la photo :
Réponse populaire
Commençons par quelques images pour essayer de clarifier le fonctionnement du système de carburant.
Les deux images et une grande partie des informations proviennent d'ici : http:/ /www.aa1car.com/library/returnless_efi.htm
Il existe deux principaux types de systèmes d'injection électronique de carburant (EFI). Le type de retour et le type sans retour. Dans le type de retour, l'excès de carburant est pompé vers la rampe d'injection, et le vide d'admission est utilisé pour réguler la pression, et l'excès de carburant est renvoyé dans le réservoir. Dans un système sans retour, le filtre et le régulateur font souvent partie de la pompe et sont soit en ligne, soit immergés dans le carburant. On dirait que le tien est immergé dans le carburant. L'article parle de la plupart des voitures modernes, et la vôtre serait incluse, sont des systèmes sans retour. Vous auriez besoin de vérifier le livre sur le vôtre pour savoir avec certitude ce que votre voiture utilise.
Notez que dans les deux systèmes, le réservoir n'est pas quelque chose en deux moitiés, c'est un grand réservoir. Il n'y a aucun mouvement de carburant d'un côté du réservoir à l'autre. Les réservoirs de carburant des tramways sont généralement constitués d'un seul grand réservoir. Il peut y avoir des systèmes (comme des chicanes) qui aident à empêcher le ballottement du carburant, mais il y a une prise de carburant près du fond du réservoir, et s'il s'agit d'un système de retour, un seul retour. Rien pour le déplacer d'avant en arrière sur les deux moitiés du réservoir.
Deux choses qui peuvent vous aider à trouver le problème. Tout d'abord, même si la recherche peut montrer les défaillances courantes si vos tests montrent que ces systèmes fonctionnent bien, la faute de votre voiture est ailleurs. Deuxièmement, l'autre grande différence entre les systèmes de carburant à carburateur et les systèmes à injection de carburant est la pression de carburant. Une voiture injectée fonctionne généralement entre 30 et 60 psi, beaucoup plus que les 6 à 8 psi pour une voiture à carburateur. Vous devez vérifier le livre sur votre voiture pour voir quelle devrait être la pression normale. Votre pompe peut déplacer du carburant, mais si la pression est bien inférieure à ce qu'elle devrait être, la voiture peut ne pas démarrer.
Ensuite, ne vous concentrez pas entièrement sur le carburant. Si vos tests montrent que le système de carburant fournit la bonne pression et que les injecteurs ne sont pas obstrués (ce qui semble probable car ils ne devraient généralement pas tous tomber en panne en même temps), votre problème n'est pas le carburant. Vérifiez s'il y a des étincelles sur chaque cylindre et voyez si vous en obtenez.
Je suggérerais également d'utiliser un scanner pour voir si l'ECU lance des codes d'erreur. Si le voyant du moteur de contrôle est allumé, vous trouverez certainement des codes lorsque vous les rechercherez. Cela aidera également à diagnostiquer le problème.
J'espère que cela vous aidera !
Read more… Read less…
Ainsi, après les modifications apportées à la question d'origine, la teneur de la question a changé et une nouvelle information clé est apparue. La pulvérisation de liquide de démarrage dans le corps de papillon fait tourner le moteur. Donc, clairement, vous avez un problème de carburant. C'est un système d'injection électronique de carburant (EFI), et je soupçonne que c'est un système EFI anti-retour. Donc, pour que le carburant passe du réservoir au cylindre, plusieurs choses doivent fonctionner :
- La pompe doit aspirer le carburant et le faire passer par le régulateur et le filtre
- Le le régulateur doit permettre à la bonne pression d'atteindre le filtre
- Le filtre doit faire passer le carburant à la rampe d'injection
- Les injecteurs doivent pulvériser un motif suffisamment raisonnable pour que le carburant s'enflamme li>
Il semble peu probable que tous les injecteurs tombent en panne en même temps, alors commencez par rechercher la pression de carburant appropriée au niveau de la rampe d'injection. Votre pompe peut déplacer du carburant, mais sans la pression appropriée, le moteur peut ne pas démarrer.
Si vous avez une bonne pression dans la rampe alors ce sont probablement les injecteurs. Je suppose que vous constaterez que la pression dans le rail n'est pas à la hauteur des spécifications. Le livre sur votre voiture vous dira quelle devrait être cette pression. La pression doit être très proche de cela.
Si la pression n'est pas ce qu'elle devrait être, vérifiez votre filtre à carburant. Le régulateur fait probablement partie de l'assemblage de la pompe à carburant, donc c'est probablement bon, ce qui signifie que si la pression est mauvaise au niveau du rail, que le filtre est bouché.