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Lien d'embrayage cassé sous le tableau de bord sur 1987 Ford F150 4x4


Question

Sur le chemin du travail jeudi matin, la pédale d'embrayage s'est écrasée au sol lorsque j'ai appuyé dessus, et elle est restée là. Il était toujours en marche, et j'ai pu boiter jusqu'à un parking.

J'ai regardé sous le tableau de bord, et la tige de poussée qui traverse le pare-feu était déconnectée de la pièce reliant la pédale. Vous trouverez ci-dessous une image de la tige de poussée en métal posée sur le connecteur :

XHTML valide.

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Il y a une pièce en plastique qui relie les deux ensemble. Soit je l'installe mal, soit c'est juste un morceau de ferraille. Vous trouverez ci-dessous une photo de l'apparence de la pièce en plastique et de son apparence lorsqu'elle est connectée :

REMARQUE : Photo à venir ! .

REMARQUE : Photo à venir ! .

La raison pour laquelle je poste ceci est parce que, en rentrant du travail vendredi, j'ai entendu un « claquement » en appuyant sur la pédale d'embrayage. Cela fonctionnait toujours, mais quand j'ai regardé sous le tableau de bord aujourd'hui, j'ai pu voir que la pièce en plastique est à nouveau cassée et qu'une partie du bas de la pièce en plastique est manquante. J'ai de la chance d'être rentré chez moi, car je pourrais supprimer la connexion avec absolument aucun effort. Il reposait littéralement en place, et c'est incroyable que je sois rentré à la maison.

Pourquoi cette pièce continue-t-elle à se briser, et existe-t-il une méthode beaucoup plus robuste pour connecter ces composants afin que je puisse compter sur ce véhicule en tant que conducteur quotidien ?

2012/02/11
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2/11/2012 10:58:19 PM

Réponse acceptée

Ce fil de discussion décrit un problème similaire sur une année modèle différente. Cela dit, les symptômes semblent étonnamment familiers (dès le premier message de ce fil) :

Assurez-vous absolument que le trou du support n'est pas usé ! Il doit être rond avec une encoche en haut pour la nouvelle douille à enfoncer. Si le trou est usé même légèrement, il devra sortir pour être réparé ou remplacé. La nouvelle bague en plastique a besoin de ce support pour le support et si elle est installée dans ce trou usé, vous remplacerez à nouveau la bague en un rien de temps.

Vérifiez également le chemin à travers le pare-feu (à partir du post suivant) :

J'ai récemment eu la défaillance bien connue de la bague de la tige de poussée d'embrayage pour la troisième fois environ . Vous connaissez celui où la tige de poussée saute de la tringlerie de manière inattendue et la pédale claque au sol. Eh bien, cette fois, une nouvelle bague n'a pas arrêté les problèmes et j'ai finalement découvert qu'il y avait un peu de déviation dans le tube d'embrayage horizontal principal. Les bagues en plastique de cette traverse (sur laquelle pivotent les pédales) ont dû être usées.

En regardant vos photos, je pense que la seconde est plus probable. Si cette tige a un jeu supplémentaire dans une direction latérale (donc elle ne tire pas toujours droit), cela va mettre beaucoup de pression supplémentaire sur les petits clips en plastique.

2012/02/12
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2/12/2012 4:07:55 AM