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Poignées de guidon glissantes
Question
Je viens de m'acheter un nouveau scooter, Honda Forza si cela compte.
Cependant, les poignées sont fabriquées à partir d'un matériau malheureux et après un court trajet, les paumes deviennent moites et les poignées deviennent glissantes même après un court trajet.
Comme les poignées sont assez fines par elles-mêmes et qu'il est de plus en plus difficile d'utiliser la manette des gaz. J'ai essayé de les essuyer avec de l'alcool, en espérant qu'il s'agisse de résidus de fabrication, mais cela n'a pas aidé.
Je suppose que le remplacement des poignées pourrait le réparer, mais après avoir vérifié sur Internet, je pense que c'est trop compliqué .
Je ne veux pas vraiment jouer avec, existe-t-il une solution simple comme les poncer ou quelque chose du genre ? A part les gants.
Réponse populaire
C'est vraiment simple. Gants pour une protection active - ils vous empêchent d'avoir les mains glissantes et de vous écraser. Et à la fin d'un accident, ils empêchent vos mains de se salir sur la route.
Des poignées alternatives seront également disponibles telles que celles-ci Grips Renthal, avec un motif de préhension plus grossier, ils devraient cesser d'être si glissants même avec les mains moites.
Personnellement, je ne roulerais pas sans gants, mais je vis au Royaume-Uni où il ne fait jamais vraiment trop chaud pour eux.
Remarque : Je n'approuve pas le produit en montrant simplement ce qui est disponible en termes de meilleures poignées que les poignées lisses standard. Je ne travaille pas pour Renthal et je ne les cautionne pas spécifiquement par rapport à toute autre marque. Je viens de faire une recherche rapide sur Google pour les poignées de motocross.
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Je fais de mon ancien commentaire une réponse afin que je puisse mettre des photos pour mieux expliquer.
D'abord, ne plaisante pas avec les poignées. S'ils fonctionnent bien avec les mains sèches, ils n'ont besoin de rien. S'ils ne travaillent pas avec les mains sèches, alors faites-leur quelque chose, car utiliser des gants ne devrait pas beaucoup aider dans ce cas.
Ensuite, allez au sujet des gants. Même si vous faites du vélo et que vous tombez à moins de 10 km/h, vous pouvez vraiment vous gratter les paumes, donc un scooter sera bien pire. À mon avis, vous ne devriez même pas envisager de conduire quoi que ce soit sans une paire de gants de base - car vous pouvez choisir des gants avec zéro inconfort et une transpiration supplémentaire.
La paume de votre main est de toute façon toujours en contact avec les poignées, vous ne pouvez pas compter sur cette partie pour vous rafraîchir les mains, donc ce serait la même chose si vous l'aviez recouverte de quelque chose de protecteur et avec une meilleure adhérence. Pour le dos, il y a des matériaux synthétiques avec une grande respirabilité qui n'apporteront aucune gêne, même si vous ne bougez pas vite. Obtenez quelque chose qui a cette structure :
(Je n'approuve pas cette entreprise. Toute autre marque fonctionnera de la même manière, tant qu'elle a une paume dure et un dos en mesh respirant.)
Bien sûr, ceux-ci ne vous offrent qu'une protection de base en cas de collision, mais je pense qu'ils sont le meilleur compromis pour un scooter en climats chauds et cette protection de base est bien meilleure que les mains nues et vous résolvez également votre problème d'adhérence.