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Ma Jeep fait un bruit de grincement lorsque j'applique les freins et lorsque je conduis lentement, il fait un bruit sourd
Question
J'ai un Jeep Grand Cherokee Laredo 2002. Je viens de l'acheter il y a deux semaines donc je n'y connais pas grand chose. Le gars dont je l'ai sorti a dit qu'il avait des freins, des rotors et des étriers flambant neufs.
Quand j'applique les freins, il fait un bruit de grincement et sonne comme s'il ne venait que du côté conducteur avant. De ce même côté, lorsque je conduis lentement, cela fait un bruit de cliquetis/cliquetis. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être étant donné qu'il a des freins, des rotors et des étriers flambant neufs ?
De plus, lorsque j'applique les freins, je n'ai pas l'impression qu'il s'arrête aussi vite qu'il le devrait, mais comme J'ai dit que je viens de l'avoir il y a deux semaines, donc je ne sais pas vraiment comment fonctionne le Grand Cherokee. Merci d'avance !
Réponse populaire
En partant uniquement des informations ici, je dirais qu'il y a eu deux problèmes.
Premièrement, je dirais que le travail de freinage a été mal fait/mal fait. Un bruit de grincement lorsque vous appliquez les freins est souvent dû au fait que le mécanicien n'a pas mis de plaque de cuivre ou de graisse similaire à haute température à l'arrière des plaquettes de frein (pas le morceau touchant l'étrier !). Le "ne pas s'arrêter aussi vite qu'il le devrait" pourrait également être lié, si le système de freinage n'a pas été purgé correctement - s'il y a de l'air dans les conduites de frein, vous n'allez pas vous arrêter rapidement, car vous devez comprimer l'air avant le fluide hydraulique peut tout faire sur les plaquettes.
Pour le clic/clunking ; est-ce que ça empire quand tu tournes les coins ? Trouvez un parking et tournez en rond. Si cela empire lorsque vous tournez à droite, c'est le joint homocinétique de gauche; si pire quand vous tournez à gauche, c'est le joint homocinétique de droite. Dans les deux cas, la solution la moins chère / la meilleure / la plus rapide consiste à remplacer l'arbre de transmission du côté affecté (ou les deux côtés si vous le souhaitez - ils sont assez bon marché, et celui qui n'est pas encore parti a le même âge que celui qui est parti)
Pour une confirmation rapide de cela, amenez la voiture dans un garage réputé et demandez-leur de la vérifier. Cela peut vous coûter 30 minutes de leur temps, mais si vous leur confiez le travail pour le réparer, le diagnostic devrait être gratuit. Tous ces problèmes sont réalisables par quelqu'un avec quelques outils de base, mais un garage devrait vous rassurer. Ne rapportez PAS la voiture à celui qui a effectué le travail de freinage d'origine !