Trouver une réponse de mécanique


Vampire de puissance en voiture. Par où commencer à chercher ?


Question

Je suis allé quatre fois au garage et à chaque fois ils me disent que la batterie est bonne. Quelques-uns des amplis à démarrage à froid (peut-être à environ 50, je ne me souviens pas du montant exact) ont disparu, sinon il suffit d'une bonne charge. Malgré ces informations, la batterie de ma voiture est suffisamment faible pour que je ne puisse pas démarrer la voiture trop souvent ('98 Chevy Malibu). La batterie a environ 3 ans. Je peux le charger et les choses fonctionnent pendant un certain temps. Un test de batterie, ils ont également testé l'alternateur et cela semblait être correct.

La dernière fois que j'y étais, ils ont suggéré que peut-être quelque chose comme une radio ou un ordinateur commence à vider la batterie alors que ce n'est pas censé à. J'ai un multimètre. Où devrais-je commencer à diagnostiquer cela moi-même afin que je n'aie pas à payer un bras et une jambe pour le diagnostic. Le seul accessoire que j'utilise est un émetteur radio iPod/iPhone. Je me rends compte qu'il utilise de l'énergie et n'aide pas, mais je l'utilise depuis au moins 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. D'autres idées ?

2012/10/12
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10/12/2012 4:12:41 AM

Réponse acceptée

Pouvez-vous débrancher la batterie sans perturber l'électricité de la voiture ? (Vous devriez pouvoir le faire sur une voiture de cet âge, mais certaines voitures plus récentes ou avec des alarmes sophistiquées peuvent être contrariées)

Si c'est le cas, retirez un terminal et connectez le multimètre, réglé sur le mode ampèremètre, dans série avec elle. N'essayez PAS de démarrer la voiture de cette manière (il est préférable de laisser les clés bien à l'écart du contact), car cela détruirait le multimètre. Le compteur devrait vous dire s'il y a du courant tiré. S'il y a un tirage, retirez les fusibles un par un jusqu'à ce qu'il disparaisse - commencez par les suspects probables tels que la radio.

Si vous ne pouvez pas déconnecter la batterie, le même test peut être effectué au niveau de la boîte à fusibles - retirez simplement le fusible du circuit suspect et touchez les sondes du compteur aux contacts à sa place - si le compteur affiche un tirage de courant, vous avez votre suspect.

2012/02/08
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2/8/2012 10:18:39 AM