Trouver une réponse de mécanique


2003 Suzuki Katana GSX600F - Aucun problème de démarrage


Question

J'ai donc récemment acheté cette moto à un tiers. Il y a 2 jours, il démarrait bien et vous pouviez le monter. Le gars de qui je l'ai apporté a dit que la batterie agissait de manière grincheuse, vous devriez donc la changer.

Ce même jour j'avais le vélo sur la béquille et il est tombé sur son côté gauche et je crois aussi que j'avais l'interrupteur allumé (le bouton rouge sur le côté droit du vélo) mais le contact coupé. Quand j'ai récupéré le vélo, je n'ai pas pensé à le démarrer, je l'ai juste rangé. Le lendemain j'ai changé la batterie et mon vélo ne démarrait pas. Cela ferait quelques bruits, mais rien des pots d'échappement. Après quelques fois, je n'ai eu aucun bruit lorsque j'ai essayé de démarrer le vélo et finalement les lumières se sont tamisées sur le vélo et les feux arrière ne s'allumaient pas.

J'ai également trouvé un bouchon sur quelque chose sur le côté droit du vélo entre le réservoir d'huile et la batterie qui n'était pas connecté. Je n'ai trouvé aucun endroit où la prise pourrait éventuellement aller. Même avec la prise telle quelle la moto ferait du bruit mais finalement je n'obtiendrais rien. Des idées ?

le côté gauche du vélo est l'image 1

le côté droit du vélo est l'image 2

< p>entrez la description de l'image ici

[entrez la description de l'image ici>

entrez la description de l'image ici

entrez la description de l'image ici

entrez la description de l'image ici

2016/04/08
1
10
4/8/2016 5:43:53 PM


Vous devez remettre l'ancienne batterie en place et vérifier si elle démarre là. Si c'est le cas, il se peut qu'il y ait un problème avec la batterie avec laquelle vous l'avez remplacée (essayez plutôt d'acheter une toute nouvelle batterie).

Après la chute du vélo sur le côté, y a-t-il eu des dommages ? Vérifiez si quelque chose n'a pas été cassé (par exemple les câbles d'alimentation, etc.). Cela pourrait être une chose à faire, il suffit de faire une vérification générale du vélo pour s'assurer que tout est correctement connecté.

En ce qui concerne la prise, il s'agit probablement d'une prise de test utilisée lors de l'entretien du vélo, et devrait s'asseoir dans une petite fente faite pour cela.

(Remarque : Ceci est juste une connaissance générale d'une personne ordinaire, je ne possède pas ledit vélo, c'est exactement ce que je ferais si j'étais dans la même situation que vous)

2016/04/07