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Placement du cric sur longeron de cadre pour Toyota Camry 2000


Question

J'ai recherché "jack stand" et il y a beaucoup de messages qui se rapprochent, mais rien ne couvre vraiment les spécificités de ce que je recherche ici.

J'ai une Toyota Camry 2000 avec 143k mile dessus. Mon garage n'est pas très large et j'ai besoin de soulever juste l'avant pour travailler sur les étriers et les plaquettes de frein. Les points de levage normaux selon le manuel (Chilton, etc.), et selon le manuel du propriétaire Toyota, se situent entre deux encoches le long de la soudure sur le longeron juste à l'intérieur de chaque roue (juste derrière les roues avant et devant l'arrière roues). Il s'agit d'un modèle Toyota différent, mais les positions des points de prise sont essentiellement les mêmes.

Jack Points

Le mien est aussi au niveau de la soudure par pincement.

Donc, je veux soulever le front d'un seul coup. J'ai trouvé une place sur le cadre et j'ai utilisé une ferraille 2x4 pour amortir le cadre du cric. Étant donné que je dois tenir l'avant, mais en raison du garage étroit, je ne peux pas passer sous le côté passager pour placer cette béquille, je dois trouver une place sous le cadre pour mettre les deux béquilles.

Alors, mes questions :

  • J'ai les patins en caoutchouc pour protéger les soudures par pincement de mes stands. Ai-je besoin de quelque chose d'autre/mieux pour protéger le cadre ? Je suis nerveux à l'idée d'utiliser ce 2x4 car cela semble très instable.
  • Où sur le cadre puis-je placer les supports ? Ils doivent être suffisamment éloignés les uns des autres pour soutenir uniformément le cadre, ce qui signifie un placement large. C'est une voiture à traction avant, donc les choses se compliquent pour trouver des points de cadre solides.
  • Y a-t-il une limite pratique à la hauteur à laquelle je peux soulever la voiture ? Les béquilles sont sur le sol sans rien entre elles et le sol en béton du garage.
  • Comme j'utilise uniquement les béquilles sans rien entre elles et le cadre, puis-je aller assez haut pour que la voiture risque de rouler à l'envers des tribunes ? (D'accord, je cale les roues arrière en faisant cela).
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10/29/2016 12:22:14 PM

Réponse acceptée

J'ai les patins en caoutchouc pour protéger les soudures par pincement de mes supports. Ai-je besoin de quelque chose d'autre/mieux pour protéger le cadre ?

Les patins en caoutchouc devraient faire l'affaire, tant que les soudures par pincement ne les écrasent pas jusqu'au métal de la béquille elle-même.

Je suis nerveux à l'idée d'utiliser ce 2x4 car cela semble très instable.

Vous ne devriez vraiment pas être nerveux du tout à l'idée d'utiliser des 2x4 placés entre les deux cric et la voiture ou la béquille et la voiture. Il y a plusieurs raisons pourquoi vous voulez les utiliser, mais la principale raison pour laquelle je les utilise est de répartir la charge de la voiture sur une zone plus large, ce qui permet d'éviter d'endommager la voiture par les chandelles . L'endroit où je les mets habituellement dans une situation comme la vôtre est de mettre le 2x4 juste à l'intérieur du rail de pincement où apparaît votre image pour mettre le cric. Cette zone a le même support de base que le rail de pincement. En les mettant juste à l'intérieur (loin de vous vers l'intérieur de la voiture), vous trouverez très probablement un endroit plat/sécurisé où vous n'aurez aucune oscillation du 2x4 comme vous le verriez sur le rail. Assurez-vous que votre 2x4 est assez long (j'aime le mien au moins 12 "de longueur) pour supporter la voiture sans se casser en deux (longs chemins). Vous constaterez que cela soutient non seulement la voiture, mais sera très sécurisé dans le processus.

Où sur le cadre puis-je placer les supports ? Ils doivent être suffisamment éloignés les uns des autres pour soutenir uniformément le cadre, ce qui signifie un placement large. C'est une voiture à traction avant, donc les choses se compliquent pour trouver des points de cadre solides.

Un endroit que j'ai trouvé sur la plupart des voitures à traction avant pour supporter la charge est l'endroit où vous trouvez un point d'attache pour la suspension avant. Dans le diagramme, vous fourni (et comme @Ben l'a mentionné), vous regarderiez les points de montage du sous-châssis. Ces zones seront bien prises en charge car elles doivent l'être pour faire leur travail. Placer le 2x4 le long de cette zone distribuera le charge tout en offrant une excellente stabilité.

Y a-t-il une limite pratique à la hauteur à laquelle je peux soulever la voiture ? Les supports sont sur le sol sans rien entre eux et le sol du garage en béton.

N'a probablement que la hauteur que les chandelles le permettraient. Il faudrait recourir à des mesures extrêmes pour en tirer le meilleur parti.

Puisque je n'utilise que les béquilles sans rien entre elles et le cadre, puis-je monter suffisamment haut pour que la voiture tombe en arrière des béquilles ? (D'accord, je cale les roues arrière pendant cela).

Lorsque vous travaillez sur la suspension avant, placez la voiture suffisamment haut pour que la suspension avant soit complètement déployée, mais les pneus avant sont juste du sol. Cela vous permettra de retirer les pneus sans problème, mais sera suffisamment bas pour que vous n'ayez jamais de problème à le faire rouler des chandelles (tant que le véhicule est sur un sol plat).

Encore une fois, je ne m'inquiéterais pas tant d'un placement 2x4 entre la béquille et la voiture. C'est généralement un peu énervant quand vous les entendez grincer un peu lorsque la voiture est posée dessus, mais je n'ai jamais eu de problème à les utiliser. Vous trouverez ce qui fonctionne pour vous

2016/10/29
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10/29/2016 12:19:01 PM