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Le moteur ne dépassera pas 2500 en stationnement/point mort


Question

Je viens juste de remplacer les convertisseurs catalytiques sur une Ford Expedition 06 avec environ 151 000 miles dessus. Pour roder de nouveaux chats, vous devez le faire tourner au ralenti pendant environ 5 minutes, puis augmenter le régime moteur à 2500 pendant deux minutes.

J'ai bien cassé les chats, puis j'ai laissé le tout refroidir pendant environ 15 minutes. Je l'ai sorti pour un trajet d'environ 5 minutes. Tout semble bien. Quand je l'ai ramené à la maison, j'ai garé le camion et, assis, j'ai essayé de faire tourner le moteur, mais il n'allait qu'à 2500 tr/min (enfin peut-être juste un peu plus). Il a agi comme s'il y avait un limiteur de régime du moteur le maintenant à cette vitesse (rebondissait un peu au-dessus/en dessous) pendant environ 10 secondes, le s'est réglé à 2500 tr/min même même avec la pédale plantée sur le sol . J'ai pensé qu'il pourrait y avoir un problème avec cela, alors je l'ai pris à nouveau pour un lecteur. J'ai cloué l'accélérateur et il a bondi au-delà de 4500 tr/min sans problème.

La question est : Ce comportement est-il normal pour les véhicules Ford avec drive by wire ? Ou peut-être juste pour les expéditions ? Si c'est le cas, Ford a-t-il donné une raison pour programmer ses véhicules de cette façon ? Personnellement, si je veux faire tourner mon moteur jusqu'à la lune, je veux que le système me permette de le faire. Seul le fait de laisser le moteur tourner à 2500 me fait penser qu'il y a d'autres problèmes avec le véhicule.

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Je pense que c'est un comportement normal.

J'ai testé un Ford Explorer 2010 ; quand la voiture est en P elle ne te permettra pas de dépasser les 2500 tr/min. En D, pas de limite.

2016/04/02
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4/2/2016 9:20:44 PM