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Nouveaux freins, voyant ABS intermittent et voyant de batterie


Question

Le week-end dernier, j'ai installé de nouveaux étriers, plaquettes et durites de frein en acier inoxydable Wilwood à l'arrière de mon Solstice 06.

Mardi, j'ai commencé à voir un témoin ABS intermittent. Hier (mercredi), j'ai commencé à voir un voyant de batterie intermittent. Tard hier, le CIB a clignoté plusieurs fois en 30 secondes environ, puis est revenu à la normale.

La voiture n'a plus de frein électrique (en attendant les petits étriers et supports pour cela), donc parfois le voyant du frein de stationnement s'allume également lorsque la poignée monte ou descend en raison d'une bosse ou forte accélération.

Le moteur fonctionne très bien. Aucun problème au démarrage. La batterie a environ 10 mois, a passé quelques mois déconnectée (positive et négative) pendant que je reconstruisais le moteur.

Normalement, je pense qu'il s'agit d'un alternateur défaillant ou d'un terrain meuble, mais tout le reste semble fonctionner correctement.

J'ai parcouru environ 600 milles sur la voiture depuis que j'ai remis le moteur reconditionné. Les problèmes ont commencé un jour ou deux après que les nouveaux freins se soient mis en place.

A également eu un CEL pour une journée qui est parti tout seul. J'ai une interface HP Tuners, mais je n'ai pas encore scanné pour voir quelle en était la cause.

Des suggestions ? Le liquide de frein a l'air bien, l'embrayage fonctionne bien (réservoir partagé).

J'ai également remplacé le tableau de bord Solstice par celui d'un Saturn SKY (beaucoup plus frais), ce qui impliquait de retirer et de réinstaller le groupe d'instruments. Dans cette voiture, tout (compteur de vitesse, tachymètre, etc.) est connecté électroniquement - aucun câble dur ne va nulle part. Le compteur et le tachymètre fonctionnent parfaitement.

Remarqué le rétroéclairage de l'instrument pulsant légèrement par intermittence.

J'adore dire "intermittent". Mène généralement à "uhhhhh... Sais pas." :)

De plus, j'étais sous une pluie assez forte.

mise à jour

DTC :

0x7E8 : P0171 - Système trop maigre (Banque 1) (En attente, Actuel, Historique)< /p>

0x7E8 : P0507 - RPM du système de contrôle d'air au ralenti plus élevé que prévu (courant)

0x7E8 : P0563 - Tension du système élevée (en attente, courant)

0x7E8 : P0621 - Circuit de borne de lampe de générateur

Freeze frame :

Freeze Frame : 0

DTC : P0171 - Système trop pauvre (banque 1)

État du système de carburant : 02 00

Charge moteur calculée : 13.333333333333 %

Température du liquide de refroidissement du moteur : 90 °C

Banque de garniture de carburant à court terme 1 : -14,84375 %

Réglage de carburant à long terme 1 : 18,75 %

Pression absolue du collecteur d'admission : 27 kPa

RPM du moteur : 1653 tr/min

Vitesse du véhicule : 0 km/h

Avance de synchronisation : 16 °

Température de l'air d'admission : 21 °C

Débit d'air massique : 4 g/s

Position du papillon : 21,1764705882353 %

Durée de fonctionnement depuis le démarrage du moteur : 749 s

Purge EVAP commandée : 12,9411764705882 %

Entrée de niveau de carburant : 41,5686274509804 %

Système EVAP em Pression de vapeur : 16355 kPa

Pression barométrique : 110 kPa

Température du catalyseur B1S1 : 887 °C

Tension du module de commande : 13 V

< p>Charge absolue : 10,9803921568627 %

Rapport d'égalisation commandé : 1

Position relative du papillon : 9,41176470588235 %

Température de l'air ambiant : 21 °C

Position d'accélérateur absolue B : 21.1764705882353 %

Position d'accélérateur D : 18.8235294117647 %

Position d'accélérateur E : 9.41176470588235 %

Actionneur d'accélérateur commandé : 12.156862745098 %< /p>

2016/04/02
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4/2/2016 9:48:36 PM