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Liquide de refroidissement dans la conduite de soupape de purge de cartouche
Question
J'ai une Hyundai Santa Fe GLS 2008 et mon voyant de contrôle du moteur s'est allumé en raison d'un échec de purge du code. J'ai enlevé la vanne de purge de la cartouche et j'ai immédiatement pensé que je l'avais mal identifiée, car il y avait du liquide de refroidissement dans la ligne.
Je suis revenu aux schémas et j'ai vérifié que j'avais la bonne pièce. J'ai mis une pile 9 volts sur les fils, et bien sûr, elle ne s'ouvrirait pas.
J'ai la nouvelle valve, qui fonctionne bien avec le test 9 volts, mais je suis un peu inquiet J'ai un problème plus important...
Pourquoi y aurait-il du liquide de refroidissement là-bas ? Ce n'est même pas près de l'une des sections de collecteur à travers lesquelles le liquide de refroidissement passe. De plus, c'est du côté de la cartouche, pas du côté de la libération. Serait-ce juste du mauvais gaz qui ressemble à du liquide de refroidissement (je ne l'ai pas goûté, mais il est vert :) ?