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Qu'est-ce qu'un joint homocinétique extérieur exactement et comment puis-je en remplacer un ?


Question

J'ai récemment obtenu un nouveau CT pour ma VW Passat B5 2004, mais ils ont dit qu'un élément consultatif qui s'aggraverait avec le temps était l'usure des joints homocinétiques extérieurs. La voiture coule en allumant le verrouillage complet à gauche, bien que je n'aie pas vérifié le verrouillage complet à droite récemment. Il y a aussi de la graisse provenant du joint homocinétique du côté droit.

  • Quel est le rouleau exact de cette pièce en particulier ?

  • Est-ce que c'est une procédure assez simple pour installer un kit comme celui-ci ?

  • De quels outils pourriez-vous avoir besoin (une liste de tous les éléments requis serait idéale car je n'ai presque rien) ?

  • N'importe quoi Je dois faire attention car cela pourrait être facilement endommagé dans ce processus ?

Je n'ai jamais rien fait sur ma voiture de plus que de remplacer un fusible ou une serrure de porte dans le passé, donc j'essaie de voir si je suis trop loin ici.

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

La réponse à la première puce. Le roulement du joint homocinétique ou homocinétique doit permettre le mouvement avec une suspension indépendante. Au fur et à mesure que la géométrie change (lorsque vous frappez une bosse), la roue monte. Si l'essieu était solide, cela ne pourrait pas arriver. Le joint homocinétique permet le mouvement de la suspension. Je suppose que vous pourriez le considérer comme une douille pivotante.

En ce qui concerne le remplacement du joint, si vous voulez le faire vous-même, Autozone ou O'Reilly's (la plupart des maisons de pièces automobiles) prêtent gratuitement des outils, y compris des écrous d'essieu. Évidemment, vous aurez besoin d'un cric et de chandelles. J'espère que vous avez un pistolet à impact, cela rendrait le travail beaucoup plus rapide. Sinon, je prévoirais un après-midi. Avec la pneumatique, je peux faire ce travail en 20 minutes. De plus, je remplacerais l'essieu entier car cela rend le travail beaucoup plus simple et direct. Je ne sais pas exactement de quelle taille de douilles vous aurez besoin, mais vous aurez besoin d'une barre de coupe pour l'écrou d'essieu et d'un marteau pour séparer les rotules. Les choses à surveiller endommageraient la ligne de rupture ou le fil ABS si équipé. Cela pourrait arriver si vous laissez simplement l'articulation pendre après avoir séparé les rotules, alors vous voudrez peut-être vous assurer que cela ne se produise pas. Personnellement, j'utilise des attaches zippées et j'attache l'articulation au bras de commande supérieur.

Dans l'ensemble, c'est un travail très simple et bon à faire car il vous donnera une bonne expérience avec les outils à main. Niveau de difficulté de 1 à 10, je lui donnerais un 3.

2016/03/29
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3/29/2016 4:08:59 PM