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2002 Suzuki RM250 - Meurt après échauffement, redémarre après nettoyage du bouchon humide


Question

A une extrémité supérieure fraîche. Carburateur nettoyé. Mélange de carburant frais. La valve à clapet a l'air ok. Filtre à air et admission, ok. A une bonne étincelle. Après sa mort, le bouchon est humide.

Redémarre après avoir nettoyé la prise ?

J'ai vérifié l'interrupteur d'arrêt et le faisceau. J'ai inspecté le câblage et les connecteurs, les circuits primaire et secondaire de la bobine d'allumage. Vérifié pour les fuites d'air d'admission. Fonctionne bien que meurt et que le carburant encrasse la bougie.

Est-ce qu'une vanne de puissance défectueuse ou mal réglée pourrait être à l'origine de cela ?

Comment les vérifier et les ajuster ?

De plus, pourrait-il s'agir du solénoïde du jet de puissance du carburateur ?

Comment le tester ?

2016/03/27
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3/27/2016 5:39:33 AM


Il semble que le problème ici concerne le dosage air-carburant. Un bouchon humide signifie du carburant non brûlé, donc vous avez soit trop de carburant, soit pas assez d'air entrant dans le cylindre.

2016/03/27