Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Lean Fuel Code sur V10
Question
J'ai un châssis Ford V10 1999 sur un camping-car Coachman 2000. Le moteur démarre bien à froid, tourne bien, tourne bien au ralenti, ne saute pas, manque, etc. Le problème est qu'après avoir conduit plus de 30 minutes environ, il ne démarre pas, démarre mais ne démarre pas tant qu'il n'a pas pris assez longtemps pour refroidir de nouveau. Le code informatique dit du carburant pauvre. Le mécanicien qui a exécuté les codes n'en avait aucune idée lorsqu'il a vérifié et je l'ai entendu dire à son collègue qu'il y avait beaucoup de carburant. S'il vous plaît, aidez.
Réponse populaire
Dans les systèmes à injection de carburant, les problèmes de démarrage à chaud indiquent que la conduite de carburant est incapable de maintenir la pression.
Cela peut être dû à plusieurs facteurs liés à la conduite d'alimentation en carburant, notamment : p>
- un injecteur de carburant qui fuit
- des fissures minuscules dans la conduite de carburant qui fuient du carburant lorsqu'elles sont sous pression
- un mauvais clapet anti-retour dans la conduite de carburant qui est permettant au carburant sous pression de refluer
La raison pour laquelle cela ne se produit que pour les démarrages à chaud est que le carburant est plus susceptible de se vaporiser lorsque la température augmente. Afin d'éviter les problèmes de vaporisation, les conduites de carburant doivent être sous pression lors d'un démarrage à chaud.
Read more… Read less…
Jan, j'ai aussi un V10 avec exactement le même problème auquel je n'ai pas encore remédié mais j'ai trouvé une réponse simple au problème. Éteignez et rallumez le contacteur d'allumage (clé) deux ou trois fois (sans enclencher le démarreur) et, ce faisant, la pompe à carburant forcera la rampe d'injection à se remplir de carburant, puis tournera la clé pour démarrer le moteur..... il fonctionne à chaque fois, peu importe si le moteur est chaud ou non.