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Quelle est la fréquence des problèmes de chute de tension ?


Question

Après avoir regardé cette vidéo sur la chute de tension, j'ai envie de tester la résistance de divers capteurs et accessoires avec mon multimètre n'est pas vraiment un test fiable de quoi que ce soit, car je peux voir les numéros de résistance corrects avec le système éteint, mais sous charge, il peut toujours y avoir un problème de résistance élevée. Par exemple, je pouvais voir des nombres OK tester les bobines primaire et secondaire sur mon pack de bobines, mais il pouvait toujours y avoir une chute de tension due à une résistance excessive sous charge. Même chose pour tester la résistance des fils de la prise. Je suis exactement dans cette situation maintenant. Je soupçonne fortement qu'un problème avec le pack de bobines provoque des hésitations et des problèmes de ralenti, mais la résistance sur les bobines primaire et secondaire s'affiche correctement. Je soupçonne cela parce que le remplacement des fiches standard par des fiches à pointe fine ngk g-power a entraîné une amélioration d'environ 80% du problème, mais ne l'a pas complètement résolu.

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3/23/2016 9:36:21 AM

Réponse acceptée

Les problèmes de chute de tension sont très courants dans les systèmes multi-composants et multi-interfaces.

Par exemple, le démarreur a un câble qui va de la batterie au démarreur. Le câble a des bornes à anneau aux extrémités et ces bornes sont boulonnées au composant approprié. Une résistance élevée à l'un des points de connexion susmentionnés est une recette pour une chute de tension. De plus, le fil multibrin de très gros calibre peut également être sujet à des problèmes. Quelque chose de spécifique à mentionner est que le test ne vérifie que les lignes d'alimentation et de retour de l'appareil et non l'appareil lui-même.

À l'intérieur d'une bobine d'allumage, un fil à âme pleine est utilisé pour créer les enroulements. Les chances d'endommager le fil mince et solide de la bobine pour créer une chute de tension sont extrêmement faibles. Le mode de défaillance courant pour les bobines est une rupture du fil qui provoquera un pic de résistance.

Vous pourrez peut-être vérifier le côté primaire si vous le souhaitez. Mettez la bobine sous tension et mesurez sa consommation de courant. Comparez la consommation de courant des deux bobines. Vérifier les secondaires pour autre chose que la résistance ou la conductance aux secondaires serait vain car ils sont censés fonctionner à haute tension. Essayer de vérifier alors les conditions de fonctionnement serait extrêmement difficile, voire carrément dangereux.

Un problème similaire se produit avec les fils de bougie. Ils sont sujets aux fractures du conducteur. Lorsque cette fracture se produit, la résistance augmente énormément. Il n'y a pas de bon moyen de les vérifier à part juste la résistance.

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