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2003 Buick Century meurt lorsque le clignotant gauche est utilisé dans l'obscurité/clignotant droit bloqué
Question
J'ai une Buick Century 2003. Cette voiture est équipée de phares automatiques
Les phares automatiques allument toutes les lumières avant et arrière et les phares à partir du crépuscule ou par temps sombre et nuageux et définitivement la nuit. Lorsque les phares automatiques s'allument, lorsque je démarre ma voiture, mon clignotant droit reste allumé et ne clignote pas si je pousse mon clignotant vers la droite. Il reste bloqué de toute façon.
Le problème s'est aggravé, maintenant, lorsque j'utilise le clignotant gauche, ma voiture perd de la puissance. le tableau de bord s'allume complètement puis toute la voiture s'éteint. Ces deux problèmes ne se produisent que lorsqu'il fait noir, il doit donc être lié aux phares automatiques.
Je ne sais pas comment résoudre ou déterminer quel est le problème.
J'ai remplacé mon batterie avec une nouvelle la semaine dernière, ma dernière batterie était "mauvaise" selon l'autozone bien que je viens d'entrer en novembre. Quelque chose doit tuer/vider ma batterie et j'ai l'impression que c'est lié aux problèmes que j'ai.
Aujourd'hui j'ai remplacé mon relais clignotant combiné pensant qu'il décollerait mon clignotant, je me suis garé dans mon garage et une fois que ma voiture a détecté le manque de lumière, le clignotant droit s'est bloqué et j'ai appuyé sur mon clignotant gauche et mon la voiture est morte donc rien n'a été résolu.
Réponse populaire
Vous pouvez essayer de rechercher une décharge de batterie comme indiqué dans cette vidéo de Scotty Kilmer. Si vous trouvez une décharge dans la batterie, vous pouvez la réparer et cela peut résoudre tout le problème.
EDIT : dans la vidéo, Scotty utilise une lampe témoin (que vous pouvez acheter dans AutoZone pour environ 10 $) ou un Résistance de 1 ohm évaluée à 10 watts et un voltmètre (au cas où vous en auriez un qui traîne, sinon ils coûtent environ 20 $ ou plus) pour vérifier s'il y a du courant qui traverse la batterie lorsque la voiture est éteinte. Débranchez la borne négative de la batterie et connectez-la à une extrémité de la lampe témoin ou de la résistance et l'autre extrémité à la batterie. Si vous utilisez la résistance, connectez également les sondes du voltmètre en parallèle avec la résistance. Si le voyant de test s'allume ou si le voltmètre mesure quelque chose au-dessus de 1 volt, vous avez probablement un drain. Dans ce qui se passe, vous pouvez passer à la partie suivante du diagnostic. Retirez un fusible à la fois de la boîte à fusibles et vérifiez si le voyant de test s'éteint ou si le voltmètre indique moins de 1 volt, puis remettez-le en place. Si retirer l'un des fusibles peut réduire considérablement la lecture du voltmètre, vous pouvez vérifier uniquement le système qui est protégé par ce fusible, vous pouvez ainsi trouver plus facilement la source de la fuite.
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Ce problème ressemble plus à une mauvaise connexion quelque part. Lorsque les lumières sont allumées, le courant tiré par les lumières provoque une chute de tension à travers une mauvaise connexion.
Ce ne seront pas les connexions à la batterie, car vous aurez rencontré des problèmes de démarrage .
Je commencerais dans la boîte à fusibles en vérifiant les tensions sur les fusibles pour voir si l'un d'entre eux a moins de 12v sur eux lorsque les lumières sont allumées.
Vous pouvez essayer débrancher les ampoules des phares pour aider à confirmer que c'est la cause. Si le problème persiste avec les ampoules déconnectées, alors ce n'est peut-être pas une mauvaise connexion électrique.
Après cela, je vérifierais l'alimentation en tension de chacun des modules de commande électroniques, en particulier le module de commande de carrosserie et le module de commande du moteur pendant que les ampoules sont allumées. Si la tension des modules est faible, cela confirmerait une mauvaise connexion.
Je suppose qu'il s'agirait d'un terrain manquant ou endommagé quelque part étant donné l'âge du véhicule. Étant donné que la voiture semble démarrer correctement, il s'agit probablement de celle de la batterie au châssis, et non de celle de la batterie au bloc moteur. Examinez le câblage autour de la batterie pour des signes de dommages ou de corrosion. Le comportement de décrochage se produit-il avec l'ensemble de phare droit débranché ? Examinez le câblage près du phare droit, en remontant seul le faisceau jusqu'au bloc de distribution sous le capot à la recherche de connexions à la terre qui pourraient être déconnectées ou endommagées. Si vous pouvez reproduire facilement le problème dans le garage, essayez de fixer un fil volant de la borne négative de la batterie à une vis ou un boulon en métal près du phare droit.