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Clignotant droit Buick Century 2003 bloqué à la tombée de la nuit, la voiture meurt lorsque la gauche est utilisée


Question

J'ai une Buick Century 2003 et chaque fois qu'il fait noir, ma voiture allume mes lumières automatiquement en allumant la voiture, le clignotant droit reste allumé. Cela dure depuis un certain temps, mais maintenant, lorsque je signale de tourner, les lumières de mon tableau de bord gauche s'allument et toute ma voiture s'éteint. De plus, mon clignotant gauche clignote maintenant incroyablement vite, j'ai donc remplacé l'ampoule aujourd'hui et cela fait la même chose et je viens de mettre une nouvelle batterie dans ma voiture il y a deux jours. Je vais remplacer le relais clignotant combiné mais je ne sais pas si c'est la solution.

J'ai remplacé le relais clignotant combiné aujourd'hui et j'ai toujours le même problème

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3/21/2016 9:09:35 PM


On dirait que le capteur de lumière est mis à la terre lorsqu'il allume les lumières en envoyant de l'électricité au processeur sur un sol ou votre à votre tableau de bord. Je dirais qu'il est mis à la terre sur le fil de votre tour ? Lorsque deux chauds essaient de passer par l'arrêt automatique du processeur . Essayez d'accrocher le capteur qui allume les lumières. La plupart des véhicules, vous pouvez écraser la pédale d'urgence d'un cran ou tirer le frein d'un tour. J'espère que vous aurez de la chance de le trouver. Le capteur de lumière va mal comme ça ou il fait chaud, je le ferais disons un peu fondu dans un fil .

2018/08/25

J'ai une Malibu 03 avec des problèmes de feux arrière similaires, vérifiez l'humidité dans l'ensemble de feux arrière et remplacez l'ensemble car les contacts se corrodent et causent toutes sortes de problèmes ! Une fois remplacé s'il y avait de l'humidité, vérifiez que le porte-fusible n'est pas endommagé par la chaleur, car parfois une personne mettra un fusible trop grand pour compenser les fusibles fréquemment grillés !

2019/03/27

Typique d'un contacteur d'allumage défectueux. Les contacts internes à l'interrupteur s'usent avec le temps. La charge supplémentaire de lumières et le moteur du ventilateur ont simplement exagéré le problème. Vérifiez la tension au ou aux fusibles du module de commande du moteur avec les feux allumés. Vérifiez également la tension de tous les fusibles lorsque la voiture a calé

2019/05/13