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Qu'est-ce qu'un kit de filtre de transmission ?
Question
Qu'est-ce qu'un kit de filtre de transmission ?
De toute façon, ma voiture a un peu plus de 2 000 milles. Je ne sais pas quel type d'entretien il a eu dans le passé.
La voiture est une Toyota Celica GT 2000 avec une transmission manuelle.
2016/03/21
Réponse populaire
En supposant que ce que vous demandez est quel entretien devez-vous faire maintenant qu'il s'agit de votre voiture, je suggérerais cette liste :
- Changer l'huile et le filtre à huile, et utiliser un entièrement synthétique< /li>
- Changer le filtre à essence
- Changer les filtres à air du moteur et le filtre d'habitacle s'il en a un. Je sais que la Camry de cette année-là ne le fait pas, mais la Celica pourrait
- Remplacer le liquide de frein
- Remplacer le liquide de refroidissement
- Vérifier le liquide de direction assistée et remplacer s'il n'est pas de couleur
- Amenez-le dans un garage réputé et faites changer le liquide de transmission. N'utilisez PAS un endroit comme Jiffy Lube.
- Vérifiez le caoutchouc sous le capot. La voiture a 16 ans (l'année modèle 2000 a probablement été construite en 1999), donc tout ce qui est en caoutchouc sera suspect de devenir cassant. Vérifiez chaque tuyau, regardez chaque œillet que vous pouvez sans démonter. Là où vous pouvez voir l'œillet, cherchez des fissures ou des cassures.
- Vérifiez le caoutchouc sous la voiture. Dans la Camry, au moins la plupart des bagues de suspension en caoutchouc vieillissent et tombent ou tombent suffisamment pour être bruyantes.
- Vérifiez la suspension avant et arrière, recherchez les mouvements dans les roues avant, en particulier ce qui ne devrait pas être le cas. être là. Par exemple, si vous mettez la voiture sur des chandelles, donc il n'y a pas de poids sur les roues avant, saisissez le haut et le bas du pneu et essayez de le déplacer d'avant en arrière. Il ne doit pas bouger. Sentez le mou dans le mouvement lorsque vous faites tourner les pneus à la main. Il peut s'agir d'embouts de biellettes défectueux, de roulements défectueux, etc.
- Vérifiez l'usure des freins avant et arrière. Si vous remplacez les plaquettes et que les rotors sont presque épuisés de toute façon, autant remplacer les rotors et les plaquettes.
- Vérifiez les codes que la voiture pourrait lancer, même si le voyant de contrôle du moteur n'est pas allumé.
- Enlevez les roues aux 4 coins et vérifiez qu'elles ne présentent pas de dommages que vous ne pourriez pas voir de l'extérieur. Lorsque vous les remettez, mettez-y un composé anti-grippage et serrez-les à la valeur spécifiée correcte. (Même Chiltons / Haynes a ce numéro pour vous). Faire cela sur ma Camry 2000 a supprimé une vibration qui était là lors d'un freinage brusque.
J'ai l'impression d'oublier quelque chose, mais cela devrait régler la plupart des choses.
2016/03/18
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