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Questions sur la reconstruction du GM 4L60-E - Partie 1


Question

Je suis en train de reconstruire mon premier 4L60-E (j'ai déjà fait un 4L30-E) et j'avais quelques questions.

1er : en ce qui concerne les pistons du tambour d'entrée, je Sachez qu'il existe à la fois des modèles en aluminium et en acier, et que les nouveaux modèles en acier ont besoin de nouveaux ressorts de rappel pour fonctionner en raison des forces centrifuges qui plient les ressorts. Je n'ai pas les ressorts de rappel nécessaires pour le nouveau piston d'embrayage à roue libre mais j'ai déjà acheté de nouveaux pistons collés pour chacun d'entre eux. Y a-t-il une chance que je puisse les échanger? Cela signifie-t-il que je pourrais utiliser de nouveaux pistons 3/4 et avant en acier mais utiliser l'ancien piston de dépassement en aluminium, ou dois-je utiliser tous le même type ?

2 : Ma compréhension actuelle est que le collecteur de pression Le commutateur est essentiellement utilisé pour indiquer à l'ordinateur dans quelle position se trouve la vanne manuelle. Sauf pour une longue explication, disons simplement que je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité en termes d'électronique. Serait-ce problématique si je ne réinstallais pas le commutateur du collecteur de pression? Pourrais-je simplement boucher les trous où le liquide irait s'il était là ou est-ce quelque chose qui causerait des problèmes internes dans la transmission.

Il y aura peut-être d'autres questions à l'avenir, mais merci pour l'aide !

2016/03/18
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3/18/2016 10:18:48 PM