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À quel point ce support de jambe de force est-il endommagé ?


Question

J'ai remarqué une fissure dans le caoutchouc du support de jambe de force de ma Volvo v40 1999. La suspension grince souvent lors du passage des ralentisseurs (et parfois non) bien que je ne sois pas sûr que ce soit la faute de cette monture. Tout le reste a l'air bien.

Je me rends compte qu'un support complètement cassé pourrait faire sortir la jambe de force de sa place et causer de plus gros problèmes, bien que ce soit un problème à une échelle de " réparez-le dès que possible et ne conduisez pas jusqu'à ce que vous le fassiez ou vous mourrez demain" à "vous êtes bon pour une autre année, continuez à conduire et regardez de temps en temps si cela empire quand vous' on s'ennuie vraiment". Comme je comprends que cela va être un travail fastidieux, je préférerais donc l'éviter aussi longtemps que possible, il y a d'autres problèmes à résoudre.

Voici à quoi ressemble ma monture :

Pas cool

Voici à quoi ressemble une nouvelle monture :

J'aimerais que ça ressemble à ça

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3/17/2016 1:49:16 PM

Réponse acceptée

Les supports de jambe de force qui se déchirent un peu sont sans danger pour la conduite. Les supports eux-mêmes ont du métal à l'intérieur et sont de forme conique au sommet afin qu'ils ne tombent vraiment pas en panne à moins que vous ne preniez le véhicule en l'air et que le support se déchire. Tu devrais quand même le remplacer. C'est une assez bonne déchirure, et qui sait combien de temps elle pourrait complètement se déchirer. Si vous le montez sur un élévateur ou des chandelles, il y a de fortes chances qu'il se brise ou tombe si vous effectuez des travaux de suspension. Je ne peux pas compter combien de fois j'ai fait cela en enlevant les broches et les assemblages de moyeux de puits.

Pour autant que cela soit "fatiguant". Cela dépend du véhicule et de votre niveau de compétence. La plupart du temps, le retrait de la jambe de force est une chose assez facile. Vous retirez la jambe de force de la broche et/ou des triangles si vous en avez, vous retirez ensuite les 2 ou 3 écrous de montage supérieurs et c'est aussi simple que cela.

La vidéo ci-dessous montre une méthode de fonctionnement "Général" pour retirer les entretoises. Je sais que dans la vidéo, il souligne à quel point c'est dangereux. Si vous y faites attention, ça devrait aller. C'est la même idée de "Ne pas regarder dans le canon d'une arme à feu". Bon sens. Les magasins de pièces détachées louent également des outils pour ce faire.

https://www.youtube.com/watch?v=Ce5c6eUPW4s

2016/03/17
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3/17/2016 4:38:14 PM