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Ma Yamaha s'est coupée au ralenti et maintenant il n'y a plus de courant
Question
J'ai démarré mon FZR600 ce matin pour le travail. Manivelle normale. Lorsque j'ai baissé le starter, il a commencé à s'éteindre, j'ai donc essayé de lui donner un peu d'accélérateur, mais cela n'a pas aidé. Le vélo s'est complètement coupé. J'ai vérifié tous les fusibles et ils sont bons, mais RIEN ne s'allume lorsque je mets la clé en marche.
Pas de jauges, de lumières, rien. cause ?
Réponse populaire
Je soupçonnerais l'une des deux choses.
Votre fusible principal est grillé. Cela désactiverait tout votre système électrique et empêcherait le vélo de s'allumer. vers le haut ou le démarrage.
Votre interrupteur d'allumage a échoué. Si votre interrupteur d'allumage où vous tournez votre clé a échoué, votre système électrique sera sombre.< /p>
Si vous avez un multimètre, vous pouvez débrancher votre contacteur d'allumage du faisceau de câbles. Au niveau du connecteur du contacteur d'allumage, vous pouvez vérifier la continuité de la prise. Vérifiez entre votre alimentation et la terre, si vous avez une résistance infinie sur votre multimètre, les contacts pour fournir l'alimentation pourraient être mauvais et un remplacement du commutateur d'allumage est nécessaire.
Vous pouvez retirer votre fusible principal et inspecter visuellement comme ainsi que de le tester pour la continuité lorsqu'il est hors du vélo. J'ai déjà vu des fusibles qui ont l'air bien et qui échouent à ce test.
Voici un lien d'utilisation du multimètre et comment faire
Multimètre - Fonctionnalités de base et Howto
J'espère que cela vous sera utile.