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Que se passe-t-il lorsque vous donnez un coup de pouce à quelqu'un ?


Question

Bien que j'aie donné et reçu des boosts auparavant, j'ai toujours suivi les instructions par cœur et je n'ai jamais vraiment compris ce qui se passait.

La procédure qu'on m'a indiquée est :

  1. Fixez la pince rouge à la borne positive de la batterie morte.
  2. Fixez l'autre pince rouge à la borne positive de la batterie en bon état.
  3. Fixez la pince noire au négatif borne sur la batterie sous tension.
  4. Fixez l'autre pince noire au moteur ou au châssis de la voiture avec la batterie morte.
  5. Démarrez une bonne voiture.
  6. J'espère démarrez la voiture morte.

Je suis quelque peu confus par l'étape 4. car elle est souvent décrite comme la fixation de la dernière pince noire à la "terre". Mais les pneus devraient isoler la voiture pour qu'elle ne soit pas vraiment mise à la terre, n'est-ce pas ?

Alors, que se passe-t-il réellement lorsque vous démarrez la voiture morte ? Est-ce qu'il tire de l'énergie de la bonne batterie pour démarrer la voiture ? Je ne comprends pas comment cela se passe car je ne vois pas comment il y a un circuit complet entre les deux voitures.

2012/01/24
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1/24/2012 4:12:14 PM

Réponse acceptée

Voici un schéma. Il montre deux batteries connectées l'une à l'autre et les fils de chaque batterie allant à chaque voiture respective. Ce que le diagramme ne montre pas, c'est que ces fils, "To Starter" --> "Ground" forment également une boucle, et si vous imaginez cela, vous verrez que le chemin forme un cercle complet.

< p>Pour être un peu plus précis, le chemin forme deux cercles, comme le chiffre 8. Les deux batteries dans ce cas servent de chemin commun entre les cercles, donc les deux batteries se retrouvent sur le chemin des deux voitures, connecté en parallèle.

Ce truc serait un peu plus facile à comprendre si vous lisez un peu sur l'électronique de base. Quant à "terre", ils ne signifient pas "terre", c'est un terme électrique< /a> qui signifie point de référence commun, qui est souvent le corps, ou le boîtier de l'appareil. Presque tout a une mise à la terre, votre voiture, votre téléviseur, votre ordinateur portable, même les tout petits circuits imprimés ont généralement un chemin de mise à la terre qui longe au moins un bord.

Lorsque l'une des voitures est en marche, cette voiture a deux sources de tension : 1) la batterie et 2) l'alternateur. Lorsque l'autre voiture est branchée, ces deux sources seront combinées avec la 3ème source négative (c'est-à-dire drain), la batterie non fonctionnelle, et la combinaison de la pression de tension est ce qui va démarrer la deuxième voiture.

Cette pression de tension s'applique au démarreur de la deuxième voiture autant qu'elle s'applique à l'ancienne batterie. Habituellement, c'est bien, car les batteries sont conçues pour ne pas revenir en arrière, mais dans certains cas, lorsque les batteries se détériorent, leur résistance interne diminue et dans ce cas, la majorité du courant passe par l'ancienne batterie au lieu du démarreur, ce qui empêche la voiture de commencer. Dans ces circonstances, il est généralement utile de déconnecter l'ancienne batterie et d'essayer de redémarrer.

2012/01/24
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1/24/2012 8:22:08 AM


Votre borne négative se connecte au châssis de la voiture. Cela vous permet de faire passer un seul fil à un élément électronique et de « mettre à la terre » l'autre côté du châssis du véhicule (qui va à la borne négative de la batterie/de l'alternateur).

En faisant le dernière connexion au châssis de la voiture, vous complétez le circuit aussi bien que vous l'auriez fait sur la borne de la batterie (à condition qu'il s'agisse d'un morceau de cadre sans rouille et sans peinture). La dernière connexion devrait provoquer une étincelle lorsque vous la connectez, et en utilisant le châssis de la voiture, vous vous assurez que l'étincelle est loin de la batterie (qui est pleine d'acide chlorhydrique et dégage des fumées explosives).

Alors maintenant vous devriez comprendre le circuit complet. Le démarrage réel est le démarreur de la voiture morte qui tire sa puissance de l'alternateur de la bonne voiture. Si vos câbles de démarrage ne sont pas épais, vous ne pourrez peut-être pas pousser suffisamment de courant pour démarrer réellement. Dans ce cas, vous devez le laisser reposer car l'alternateur de la bonne voiture charge suffisamment la batterie de la voiture morte pour que le démarreur de la voiture morte puisse recevoir suffisamment de courant de la batterie partiellement chargée de la voiture morte et de l'alternateur de la bonne voiture à travers des câbles de démarrage pourris.

Pour assurer un démarrage rapide, achetez toujours le plus gros câble de démarrage qu'ils vendent.

2012/01/24