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problème de système de carburant


Question

J'ai une camaro 89. Personnellement, je ne pense pas que ce soit un problème de pompe à carburant et j'ai récemment changé le relais, mais chaque fois que je tourne la clé, j'entends parfois la pompe à carburant s'allumer, parfois non. Serait-ce un mauvais capteur ou peut-être la pompe à carburant si je me trompe ?

Ajouté à partir des commentaires/réponses :

Mise à jour 1 : La voiture cale pendant la conduite mais tourne généralement en arrière mais maintenant ça ne marche plus du tout

Mise à jour 2 : Si la pompe à essence ne donne pas assez de pression dois-je la remplacer ?

Mise à jour 3 : Oui c'est OBD1 ça vient de l'être assis là depuis si longtemps et j'ai essayé de résoudre le problème moi-même, je vais juste l'apporter à un mécanicien.

2016/03/17
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3/17/2016 10:55:04 PM


Donc, vous devez d'abord vérifier la pression de carburant comme l'a dit Paulster2.

Si vous n'avez pas de pression de carburant, il est temps de vérifier le câblage du relais.

Key On Engine Off

Au relais, il devrait y avoir une tension de batterie (12+V) sur la broche 5 (orange) Si vous n'avez pas de tension de batterie sur ce fil, vérifiez les fusibles et vérifiez la connexion à la borne positive de la batterie.

Sur la broche 3 (vert foncé/blanc) il y aura 12 volts provenant du PCM pour alimenter la bobine du relais. Et la broche 2 (noir/blanc) sera la masse de la bobine du relais.

La broche 1 (bronzage/blanc) est le fil qui envoie la tension de la batterie à la pompe à carburant, au relais MAF, etc...

Sur votre Camaro, si pour une raison quelconque le relais de la pompe à carburant tombe en panne, la pression d'huile du démarrage ferme le pressostat d'huile et alimente le circuit de la pompe à carburant en secours.

Donc, en cas de non pression de carburant. Soit la pompe à carburant est défectueuse/en panne, le câblage vers la pompe n'a pas de continuité, soit le câblage vers la batterie n'a pas de continuité.

2016/03/16