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Bosses de réservoir - 69 Yamaha L5T
Question
J'essaie de faire une bosselure plus importante sur mon ancien réservoir d'essence depuis un certain temps maintenant et je n'ai pas de chance. J'ai essayé la méthode de la colle chaude et je n'ai pas de chance. Ce réservoir semble être trop épais pour que cette méthode fonctionne.
Je suis allé chez un spécialiste de la dent et on m'a dit 300 $, alors j'ai fui cette affaire. Quelqu'un a-t-il des conseils ou des moyens de réparer un réservoir?
Faites-moi part de vos idées / conseils ou si je dois abandonner et laissez-le simplement ajouter du caractère au vélo.
Enfin, de Minneapolis/Saint Paul si quelqu'un connaît quelqu'un.
Réponse populaire
J'ai trouvé une vidéo avec 4 méthodes pour réparer les bosses sur les réservoirs d'essence de moto. La méthode de la colle chaude a été mentionnée dans cette vidéo.
La personne dans la vidéo utilise un sèche-cheveux et une bombe d'air comprimé pour la première méthode.
Le réservoir sur lequel il travaille a une seule paroi dans le réservoir d'essence.
La 4ème méthode est assez intéressante et elle semble être la méthode la plus réussie pour le réservoir Kawasaki qu'il travaille.
Le gars prend un tensiomètre qu'il a acheté sur Ebay et le coince dans le trou du réservoir. Il pompe la jauge et la bosse s'agrandit.
Tout le mérite revient au créateur de la vidéo.