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Un 4 maillons parallèles est-il sûr par rapport à un 4 maillons triangulés ?
Question
Après avoir recherché le sujet, l'article le plus proche que j'ai pu trouver a été écrit par Ridetech : "Quelle est la différence entre un lien 4 triangulé et un lien 4 parallèle ?". Cependant, un souci de faire fonctionner le lien Parallel 4 ne serait-il pas mauvais sur le châssis du camion lors de l'articulation du véhicule? La plupart des kits à 4 maillons parallèles que j'ai étudiés utilisent des bagues en uréthane, mais ne roulerait-il pas aussi comme un wagon couvert ?
Réponse populaire
De combien d'articulations avez-vous besoin ? Est-ce un robot rocheux ? Ensuite, faites une double suspension triangulée et en finir avec elle. S'il s'agit d'un camion de rue avec des ressorts élevés, claqué, etc. Vous n'allez pas pencher le camion assez loin.
Si vous construisez une voiture de course, soit triangulée (voir NASCAR) soit à bras de couple (voir 1987-2002 Camaro/Firebird - ou Griggs racing mustang). Le fait est que vous ne voulez aucune contrainte (stiction ou autre) dans votre suspension. Faites en sorte que les ressorts, les amortisseurs et les barres stabilisatrices fassent leur travail. Les pièces de suspension guident simplement l'essieu. Vous aurez généralement besoin de bagues solides (extrémités de tige ou joints Johnny).