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Lors de l'installation de la suspension pneumatique, comment l'angle du pignon est-il réglé sur l'essieu ?


Question

J'ai vu que nous avions une pile de véhicules à moteur et j'ai pensé que ce serait amusant de poser des questions sur les hot rods. Un problème auquel j'ai toujours été confronté lors de la construction d'un camion hot rod est de déterminer comment l'angle du pignon doit être configuré pour l'extrémité arrière.

Alors, lors de la construction d'une Chevrolet 57, comment doit-on régler l'angle du pignon ?

L'angle du pignon, quelle que soit la hauteur de caisse, doit-il être exact par rapport à la fourche de la transmission sur un seul arbre de transmission ?

Avez-vous droit à un certain degré de tolérance si l'essieu et la fourche le font ne correspond pas ?

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3/11/2016 2:31:03 PM

Réponse acceptée

Le problème est qu'avec des bras de longueur inégale (en supposant une suspension à 4 bras comme nous en discutions dans le chat), l'angle du pignon va changer au fur et à mesure qu'il se déplace dans son arc de mouvement. Vous pouvez voir dans ce graphique ce dont je parle.

entrez la description de l'image ici

Pour cette raison, vous ne pourrez pas réglez-le pour chaque hauteur de conduite. Étant donné que votre application n'est pas destinée à la course, vous souhaitez que la différence entre l'angle de la chaîne cinématique (moteur/transmission) et l'angle du pignon soit nulle. Comme vous ne pouvez pas régler facilement l'angle de la transmission, il vous appartient de régler l'angle du pignon.

Même si vos liens sont de longueur égale, l'angle du pignon va changer.

entrez la description de l'image ici

Alors que 2.09 ° n'est pas énorme, vous pouvez probablement dire à partir de l'image que plus les liens sont longs, moins le changement se fera à la fois dans l'angle du pignon et dans l'empattement.

Sur le site Web de Mark Williams, il dit :

Les angles de fonctionnement dans un arbre de transmission sont les angles entre les axes du pignon, de l'arbre de transmission et de la transmission. L'angle optimal pour que n'importe quel arbre de transmission fonctionne à 1/2 degré, où de nombreux problèmes de vibration et de friction sont inexistants. Afin de minimiser les pertes de puissance et les vibrations dans une configuration décalée, l'axe du pignon et l'axe de la transmission doivent être parallèles. En général, le plus grand angle pour les applications de course doit être de 2 degrés et les lignes médianes doivent être parallèles à 1/2 degré près. Avec le mouvement de la suspension, l'angle de fonctionnement augmentera, mais ne devrait pas dépasser 15 degrés. Si les lignes médianes sont trop éloignées, les joints universels se déplacent à des vitesses de fonctionnement inégales, provoquant des vibrations (il s'agit du même problème induit par des étriers d'extrémité mal phasés). Cette vibration est difficile à distinguer d'un arbre de transmission déséquilibré.

Pour cette raison, votre meilleur pari est de régler l'angle de votre pignon à votre hauteur de conduite. Cela vous permettra de conduire à des vitesses d'autoroute sans vous soucier des vibrations de la transmission. Il vous permettra également toujours de vous déplacer si vous souhaitez déplacer votre véhicule lorsque la hauteur de caisse est élevée ou abaissée par rapport à la hauteur de conduite.

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3/11/2016 2:12:58 AM