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Qu'est-ce qui rend certains moteurs plus sensibles à la défaillance du joint de culasse ?


Question

Pour quelles raisons certains moteurs sont-ils plus sujets aux défaillances des joints de culasse ? Est-ce la façon dont les passages de liquide de refroidissement et d'huile sont conçus et distribués ? Par exemple, Subaru est connu pour les fuites de joint de culasse.

2016/03/10
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3/10/2016 7:25:38 AM


Je peux commenter la partie subaru de votre question. Subaru s'en tient à leur type de moteur «boxer», mais un défaut d'avoir des pistons tirant horizontalement est que la gravité joue contre vous à long terme. Lorsque vous pensez aux pistons qui tirent horizontalement et aux segments qui s'usent, à l'usure générale des soupapes d'admission et d'échappement, aux fuites de liquide de refroidissement, cela met à rude épreuve le joint de culasse maintenant complètement monté verticalement. C'est pourquoi les joints de culasse échouent avec une incidence plus élevée dans les moteurs subaru boxer. http://kentbrothersautomotive.com/an-explanation-of- problèmes-communs-de-joints-de-culasse/

2016/03/10