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1961 Chevy Apache - Les feux de croisement ne fonctionneront pas à moins que les hauts soient allumés
Question
J'ai une Chevy Apache de 1961. Il a le système de 4 phares.
Les lumières du tableau de bord ne fonctionneraient pas correctement à moins que je ne bouge l'interrupteur.
J'ai installé tous les nouveaux phares, de nouvelles ampoules dans le tableau de bord et un nouvel interrupteur de phare.
Maintenant, les feux du tableau de bord ne s'allument pas et l'un des feux de croisement s'allumera. Ne s'allume pas à moins que les hauts ne soient activés.
Quel pourrait être le problème ?
Réponse populaire
Puisque vous avez nettoyé vos propres contacts pour les lumières et les avez fait fonctionner, je ne répondrai pas à cette partie de la question. Cela laisse les lumières du tableau de bord et pourquoi elles ne fonctionnent pas.
L'Apache 61 a un interrupteur qui ressemble à ceci :
Vous remarquerez sur le devant de celui-ci qu'il y a une sorte de chose ressemblant à un ressort qui l'entoure quelque peu. C'est un rhéostat qui, lorsque vous tournez le bouton de l'interrupteur d'éclairage, vous permet de régler la luminosité des lumières du tableau de bord. Ce que je pense vous est peut-être arrivé, c'est que cette partie est morte, ne permettant pas au courant de passer aux lumières du tableau de bord. Le seul remède pour résoudre ce problème est d'acheter un nouveau commutateur. Celui sur la photo est pour un camion '61 C10, qui devrait être (IIRC) le même que celui de votre Apache. Au moment de cet article, le coût de Rockauto.com est d'environ 55 $.
Le remplacement de cette pièce est vraiment simple. La première chose que vous devez savoir, il y a un bouton au bas de cette partie (comme illustré), qui, lorsque vous appuyez dessus, vous permet de tirer le bouton complètement. Sur le tableau de bord, vous trouverez une pièce circulaire à travers laquelle le bouton passe. Il devrait y avoir quelques fentes dessus. Faites-le tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le desserrer, puis retirez-le. (Vous pouvez voir la partie filetée à l'extrême gauche dans le métal à l'extrême gauche de l'image.) Cela relâchera l'interrupteur à l'arrière du tableau de bord. Débranchez le connecteur du haut de l'interrupteur. Inversez l'ordre pour le remettre en place, bien que tout ce que vous ayez à faire soit de remettre le bouton en place sans appuyer sur le bouton. Vous verrez ce que je veux dire quand vous le démonterez.