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2005 Facelift Corsa C - Grondement/bourdonnement et autres lors de la conduite


Question

Alors avant de parler à un garage, j'ai pensé que je demanderais votre avis ici.

J'ai un Facelift Vauxhall Corsa C 2005. J'ai fait remplacer les freins et les amortisseurs - cela a été fait bientôt après avoir acheté la voiture.

Récemment, j'ai remarqué que si je bloque à fond en tournant, j'obtiens un bruit de cliquetis - ce qui est dû aux joints homocinétiques crevés.

Lorsque je conduis à à toute vitesse supérieure à 15 mph, il y a un bruit de grondement/bourdonnement assez fort à l'intérieur de la voiture, je veux dire qu'il est vraiment perceptible, que diriez-vous que c'est ? Problème de moyeu possible ou peut-être un roulement de roue ?

De plus, lorsque je passe sur des bosses sur la route, il y a un très fort craquement venant de l'avant. Une idée que j'avais était les bagues anti-roulis à remplacer mais pas sûr, les avis sont les bienvenus à ce sujet.

Il ne fait aucun doute que j'irai bientôt dans un garage pour trier cela mais avoir une idée serait vraiment apprécié : )

Merci, Andy

2016/03/09
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3/9/2016 11:41:59 PM

Réponse acceptée

D'accord, DucatiKiller a décidé de garder un œil sur cette question car j'ai totalement oublié de répondre à tout le monde lol. Voici un aperçu de base de ce qui se passe avec la voiture et de ce qui s'est passé lorsque je l'ai emmenée pour réparation :

Le bourdonnement fort était en effet causé par un roulement de roue endommagé, vous pouviez également ressentir les vibrations dans les pédales et dans le volant - les vibrations étaient généralement plus évidentes entre 30 mph et 50 mph.

Je l'ai emmené au garage et une heure plus tard, le roulement de roue N/S/F (Near Side Front) avait été changé et maintenant ça sonne et roule tellement mieux. Environ 48 £ pour les pièces et 50 £ pour les coûts de main-d'œuvre + la TVA habituelle de 20% ici au Royaume-Uni.

Le craquement sur les bosses est susceptible de porter des triangles/bagues de triangles et les joints homocinétiques s'usent définitivement, mais pas besoin de les changer de sitôt.

J'espère que cette information aidera quelqu'un dans le futur :)

2016/04/05
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4/5/2016 8:25:33 PM

OP a indiqué qu'il s'agissait d'un problème de roulement de roue.

Certainement un roulement de roue d'ailleurs, le garage le répare la semaine prochaine :) – Andy Holmes le 19 mars à 19h41< /em>

J'ai complètement oublié de suivre cela. Je l'ai réparé et la voiture ne ressemble plus à un moteur à réaction - Andy Holmes il y a 1 heure

2016/04/05